|
| |||
| |||
|
Bonsoir à vs tous, Je suis à la recherche d'un magnétoscope SONY format BETAMAX en état de marche afin de récupérer des cassettes familiales réalisées dans les années 80. Merci de me faire une offre et de préciser le type de matériel. J'attends vos propositions. |
|
| ||||
| ||||
|
Hello, tu as posté dans un catégorie destinée au matériel pro. Je ne sais pas si tu auras des réponses, surtout que ce type de magnétoscope doit être relativement rare. Je te conseille de te tourner vers eBay, il y en a 2 en vente actuellement... |
|
| |||
| |||
|
Bonjour J'ai un ami qui vend magnetoscope Sony Betamax SL-F1F plus le tuner minuterie : TT- F1F et la telecommande RMT-211F Plus un vingtaine de k7 en prime. SI tu recherches toujours un magneto dans ce genre contacte moi. Bye |
![]() |
| Tags: betamax, magnetoscope, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche magnétoscope pour transfert bandes AV Sony-Matic | pickup2 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 01/07/2006 00h51 |
| Apres le magnétoscope le téléviseur analogique disparait des rayons | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/01/2006 19h01 |
| Combi enregistreur DVD-Magnétoscope Panasonic DMR-E75V : | maurice2 | DV, technique générale video et audio | 1 | 22/01/2006 11h34 |
| Pour convertir VHS, VHS-C, Hi8, Betamax en DVD | monique | Les news de la vidéo | 5 | 27/11/2005 12h08 |
| Magnétoscope DV Sony 1000 | La paluche | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/09/2005 20h09 |