|
| |||
| |||
|
Je voudrais demander si la camera SONY DSR PD250 est bien pour faire le video pour internet; 1. comment elle va avec Adobe Premiere Pro 2.0 (si'l n'y pas de problemes pour éditer les videos) 2. comment transferer les videos en ordinateur à partir de Sony DSR PD250, est-ce que c avec IEE1394 ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
![]() pas de problèmes particuliers pour le 1394 c'est du DV standard la connectique c'est du 6 broches 1394 (contrairement au 4 broches des camescopes gr public) pour la vidéo sur le web c'est aussi valable en fait la PD 250 c'est une ancienne pd150 avec en plus la possiblilité de mettre des grandes cassettes DV de 3h et des mini DV une partie audio plus pro pour la connectique et la gestion du son un Viseur Noir et blanc haute définition (le meme que la DSR300) et des commandes externes d'ergonomie plus pros tu trouvera un manuel de la version NTSC ICI http://www.sony.ca/dvcam/manuals.htm A+ |
|
| |||
| |||
|
MERCI, Et si je vais choisir un JVC GY HD111? Quelle est mieux pour vidoe internet etc? SONY DSR PD250 ou JVC GY HD111 ??? Merci, |
|
| |||
| |||
|
Et l'autre question : Quelle porte filtre et mattbox je doit utiliser pour SONY DSR PD250 ? CHROSZIEL ? |
|
| ||||
| ||||
|
benn la 111 fais HDV donc est prète pour le futur en Haute Définition elle n'a pas de difficulté particulière pour tourner en SD ou recompresser pour le WEB tout dépend du produit final que tu compte obtenir a cela on peu difficilement répondre cela dépend surtout de ton experience professionnelle ce n'est pas que la caméra qui fait le travail .... pour la mattebox ?? quel est l'usage et le gain que tu compte en tirer ??? mattebox c'est un outil qui si on en a pas l'utilité ne sert pas a grand chose Chrosziel oui moins cher Kokin viens de sortir un produit Sympa http://www.cokin.com/ico6-mattebox.html sinon CineTech Cavision Petroff Protec Formatt CEVL Century Vocas etc etc .... c'est celon budget.... A+ |
|
| |||
| |||
|
Jai toujurs travaillé avec JVC GY HD101 et calibartion ja'i utilisé comme ca: Master black -2 Color Gain Normal Black Stretch1 Color Matrix Standard Detail MIN R Gain 3 White Clip 108% R Rotation 4 Knee Manual G Gain 2 Level 90% G Rotation Normal Cinelike OFF B Gain 3 Gamma CineLike B Rotation -3 Gamma Level -1 La je doit utilisé filttre EF 81 . Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
101 et 111 c'est pareil a part un emise a jour du codec HDV le reste est identique a la 101 tu pourra directement appliquer tes réglages A+ |
|
| |||
| |||
|
Je pense pas que on peut appliquer ces réglages au SONY DSR PD250 ? Et quelle cassette je besoin pour DSR 250 ? Pouvez vous me dire comment exactement transferer les videos sur mon ordinateur a partir de DSR 250 ? Ou je peut achetez la cable 6 barnches IEE1394 ? Est que je peu voir les footage sur internet fait avec SONY DSR PD 250 ? Merci. |
|
| |||
| |||
|
Autre question, la j'ai vu sur mode emploi que il y a un MEMORY STICK SLOT, alors on peut filmer directement au Memory Stick card et apres transferer au ordinateur, non ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
cassette DV/DVCAM et min DV/DVCAM pour les cassettes c'est aussi dans le mode d'emploi et si t'a lu le mode d'emploi tu a lu que le memory stick c'est pour les photos pas la Vidéo pour les images Nimporte quel film tourné avec une DSR PD 150 sera identique a celui d'une DSR PD 250 ceux fait avec les VX 2000 aussi et ceux tournés avec les DSR PD 170 et VX 2100 seront meilleurs en bsse lumière le cable 1394 chez n'importe quel marchand mais si comme ti le dis tiu a tourné avec une GYHD101 c'est le meme cable donc tu l'a déja... bien sur que les menus de la 250 sont ridicules par rapports aux possibilités de réglages d'une GY-HD101 et franchement a moins de faire du mariage la DSR 250 n'a plus grand interret pour des tournages en 2006 vu son prix de vente Prix : 5949.00 € TTC 4974.08 HT si on la compare a une JVC qui elle en plus peu faire du HDV 720p ou d'une Sony Z1 etc... on peu considerer la DSR 250 comme un camescope obsolète je trouve tes questions étranges .... quand au menus setup ils sont un peu fantaisistes + 2 de vert sur une caméra déja considérée comme ayant ne dominante verte ??? et au lieu de mettre R +3, G +2, B+3 met G-1 et remonte simplement le Color Gain de +3 ..... en tout cas ou il est mal recopié ou t'a des problèmes de moniteur ??? A+ Dernière modification par Eric D. ; 13/11/2006 à 00h05. |
![]() |
| Tags: dsr, pd250, sony, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel logiciel pour editer un site internet .... | zoom | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 47 | 14/02/2008 00h12 |
| Pour regarder les chaines TV sur Internet : le lecteur TVUplayer | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 2 | 17/11/2007 16h16 |
| besoin d'aide pour 3eme ecran (TV pour retour video) | ftx | DV, technique générale video et audio | 8 | 27/09/2006 19h18 |
| Pas de PC...et internet...oui ! | Gwenn | Les news de l'informatique (PC et MAC) | 1 | 22/09/2006 03h04 |
| CODEC pour internet | itshuta | DV, technique générale video et audio | 10 | 05/03/2006 13h08 |