|
| |||
| |||
|
ben c'est bien pour ca que je demande des renseignements parcequ'a ce niveau je flotte ................... a part en son, j'ai jamais utilisé ce type de matos, et encore en son ca se resume a des micros hf qui marchent tous seul :p pire que ca j'ai jamais vu de cador du film vtt ou autre en utliser, c'est bien qu'il doit y avoir une raison donc la voie du cam qui va morflé semble etre la seule accessible, parce que s'il faut une tripoté de matos dans le sac avec des branchements qui risquent de ramasser on a plus vite fait de mettre un camescope bon marché et investir dans une meilleure paluche ......... |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense qu'il faudrait que tu regardes aussi du coté des magnétos DVD/disk... contairement à ce qu'on pourrait croire, c'est plutôt résistant aux chocs... Exemple avec une XDCAM 530 ici Peut-être un truc genre DSR-DU1 pourrait marcher en combinaison avec une mini cam montée sur le casque... Sinon pour de la HF video de qualité, tu peux jeter un oeil ici Bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci le jouet a l'air sympa, les dimensions surtout le poids et la portée .......reste plus qu'a connaitre le prix, vais me renseigner ...... merci a tous pour vos indications |
![]() |
| Tags: camera, enbarquee, radio, vhf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multi camera | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 18/01/2006 23h28 |
| Caméra JVC GZ-MC500 | Fabrice | Camescopes DV grand-public | 8 | 02/01/2006 17h01 |
| Système QT7 vers système QT6 | Gux | AVID | 2 | 15/11/2005 13h56 |
| Caméra neuve | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 15 | 16/09/2005 15h36 |
| Minette camera. | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 09/09/2005 11h22 |