|
| |||
| |||
| salut la compagnie Je post ici un peu au hazard et voila mon probleme. Je realise essentiellement de la prise de vue sportive et notemment en camera embarquée en VTT de descente et free ride (des trucs trés engagés quoi). On utilise une paluche reliée au cam plaçé dans un sac a dos ........ Le soucis c'est les chocs trés violent que subissent la cam et les branchements, on a tous scotchés bricolé un sac special mais au final ce sac est trop lourd pour le pilote qui s'en passerais aisement. Je voudrais donc un system radio pour vehiculé l'image de la paluche au magneto par radio. Auriez vous des pistes pour un budget non pro ???? Connaisser vous des magnetos dv autonomes autres que sony, ca nous permetrrais d'utiliser les cam pour filmer en 3eme axe par exemple ...... MErci pour vos indications ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut.... Voila un exxellent produit.. en 12v donc parfaitement adapté a tes besoin... Si tu est bricoeur... En Kit @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| ok ca c'est un emeteur et/ ou recepteur ?? une idée du prix unitaire??? les accessoires avec c'est: batterie, antenne ??? moi et l'anglais merci pour ta reponse ![]() |
|
| |||
| |||
| dite moi si j'ai bon y a un 10 mhz in ------> c'est l'entrée camera ?? 10 mhz out ???-----------> c'est une sortie sur le vhf out--------> c'est la qui faut un recepteur non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, en quoi la liaison HF protège-t-elle des chocs violents ? Ou se trouve le magneto qui va enregistrer le signal transmis par la paluche ? Merci de préciser ta demande afin qu'on puisse y apporter une réponse... anti-choc ![]() |
|
| |||
| |||
| jusqu'a la le magneto est dans le sac a dos sur le pilote le magneto en question supporte trés mal les sauts de 3 metres de haut, les abordages de rocher par la face nord ect ect .............sans compter qu'en cas de chute, le magneto est hs, le sac aussi et les vertebres de feu le pilote dessiminées sur une zone que les archeologes auront du mal a explorer .tu veux te faire une idée ?? http://schchris13.club.fr/opus4.wmv vers la fin en cam embarquée on a fais 10 prises toutes truffer de drops .......... La liaison vhf c'est pour n'avoir que le boitier et ses piles et le magneto au bord du chemin a l'abri ...... voila merci Dernière modification par zoom 28/08/2005 à 19h21. |
|
| |||
| |||
| pas d'autre idée renseignements, experiences ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement la portée des liaisons HF vidéo bas de gamme (traduire abordable) est limitée... en gros, moins de 100m ! Si ton magnéto reste au bord du chemin, tu vas très vite perdre ton signal... ![]() |
|
| |||
| |||
| je pense que celui que me recommande yves (le premier, pas le kit ) doit etre performant, à quel point ?? je prendrais contact avec la société en question dés que les vacances seront finies ....... mon budget n'est pas fixé et le magneto peut 'etre embarqué avec un pilote qui ne fait que suivre a allure moderée. Le soucis c'est qu'avec un magneto style dsr11 on a pas de visu sans un bricolage monstrueux, qui du coup doit resté fixe et que la pd150 est trop encombrante dans le dos du pilote. La solution serais d'acheter un cam qui fait entrée analogique d'occas et de l'affecté qu'au ccam embarquées, ca me dispenserais pas de visualiser les rush mais bon ...... L'avantage du vhf c'est que l'on compte faire des cams suspendue avec un system motorisé et que la ca nous sert a faire le cadrage. bref tourné du vtt moderne avec des prise de vue sympa c'est compliqué et pas donné mais on se debrouille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh ..... le lien renvoie sur un synthétiseur de fréquence, pas un émetteur. Il manque la partie puissance (l'émetteur), la partie vidéo, la partie audio.... A+ |
![]() |
| Mots-clés: camera, enbarquee, radio, vhf |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multi camera | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 18/01/2006 22h28 |
| Caméra JVC GZ-MC500 | Fabrice | Camescopes DV grand-public | 8 | 02/01/2006 16h01 |
| Système QT7 vers système QT6 | Gux | AVID | 2 | 15/11/2005 12h56 |
| Caméra neuve | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 15 | 16/09/2005 14h36 |
| Minette camera. | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 09/09/2005 10h22 |