|
| ||||
| ||||
Son prix : $27.000 le réserve au monde professionnel - Avid et Apple supporteront le format AVC-Intra. - 100 Mbps soit 10-bit, 4:2:2, 1920x1080i/p, 1280x720p - Support des 720/60p et 1080/30p (NTSC) A découvrir ici Il fonctionne notamment avec cet enregistreur En savoir plus . |
|
| |||
| |||
|
salut je suis interresse a cette camera. Pourriez vous me donner un bon prix. merci Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Cette caméra est une grosse merde !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour ma part, je le dis haut et fort: Cette caméra est extraordinaire! Bon, c'est pas plus argumenté que ton avis à toi, et c'est donc loin d'être une vérité universelle, mais c'est basé sur mon expérience personnelle, ainsi que celle de mes collègues de la RTBF (télévision Belge) qui, pour rappel, a décidé, après de longs mois de tests et de comparaisons internes, de rejeter le XDCAM et de s'équipper avec des AJ-HPX2100... |
|
| |||
| |||
| Dernière modification par hola ; 16/01/2009 à 12h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() De fait Le monde technologique, selon Stef, se partage en 2 grands ensembles: d'un côté les "grosses merdes" (en gros, tout ce qui n'est pas Sony, Avid et Microsoft-Intel) et de l'autre côté, les "Grandes Merveilles de l'Univers" ou GMUs (Windows XP, Windows Vista, logiciels et hardware Avid -- surtout Média Composer, Caméras Sony, Magnétoscopes Sony, Processeurs INTEL, etc.). Sur certaines choses, Stef ne s'est pas encore prononcé, mais tôt ou tard, il le fera et nous saurons enfin s'il s'agit de "grosses merdes" ou de GMUs.HS: A propos de GMUs, afin de tester Assimilate Scratch (et sans doute d'en acquérir une licence), je suis en train de me fabriquer une station de travail sur base de carte mère INTEL Skulltrail, bi Xeon à 3.2GHz... Et bien, Stef, accroche toi bien: j'arrive à un cout total supérieur de 25% à ce que me couterait un MAC-PRO équivalent... en prix catalogue... Moi qui ai toujours cru, sur base de tes propres affirmations, qu'Apple était nettement plus cher que tout ce qui a trait au monde PC... ?!? Dernière modification par MANU-DMZ ; 16/01/2009 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... et pour info, ce n'est pas le moment d'acheter du Xeon avec ce qui arrive très rapidement. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
La vérité, c'est que je prends cette station uniquement à cause du fait que le hardware MAC n'est pas considéré comme "compatible" avec Scratch... Citation:
Contradictoire avec mon dernier message? Pas vraiment: mon constat (MAC-Pro= moins cher que PC équivalent) se base sur les "prix catalogue", pas les prix soldés sur Ebay: ce qui est assez exceptionnel comme situation ne doit pas être considéré comme étant la rêgle... |
|
| ||||
| ||||
|
Scratch : je prends aussi avec carte BlueFish. As tu regardé les stations HP xw8600 ?? crée un new topic va ^^ |
|
| |||
| |||
|
Salut, C'est quoi la différence entre la Hpx2000 et la 2100 ? |
![]() |
| Tags: 24p, ajhpx2000, panasonic |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BD-R 100 Go de Panasonic | STEF | Les news de la vidéo | 2 | 20/10/2006 15h18 |
| Panasonic AG-DVC60E | seunn | Camescopes DV grand-public | 19 | 17/07/2006 17h43 |
| Test de la Panasonic HVX-200 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 2 | 12/06/2006 15h20 |
| Panasonic : upgrade des P2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 09h44 |
| Panasonic NV GS 400 ou GS 70 ??? | Jean-Lou | DV, technique générale video et audio | 10 | 10/02/2006 15h37 |