|
| |||
| |||
|
ha non...pas le mardi... Bouuuuu... Moi j'y serai le mecredi après-midi ( non non, je ne suis pas au collège... ) et le jeudi toute la journée...A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
|
t'inquiète.. on fera 2 bars le mardi et le mercredi (pour reprendre une expression de chez nous ... on va être Criminel zat ) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Tien, se donner rendez-vous au bar du Satis, ça me rappelle une initiative, l'année dernière, de REPAIREnautes... Faudrait quand même éviter que les fachés ne se rencontrent, parce qu'un pot caméra+repairenautes ou chefs et dissidents se regardent en chiens de faillance, ça le fait moyen. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc inutile d'investir dans un masque et une épée à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Je vois mal les repairenautes au Satis cette année (enfin les repairenautes UNIQUEMENT j'entends ), car la plupart de ceux présents au rendez vous l'année dernière ont migré vers d'autres cieux plus marins ![]() Et puis aucun n'a envie, ni ici ni là bas, de déterrer la hache de guerre en face à face. Peace and love ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vegas dans le palmarés 2005 de Videomaker | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 19/01/2006 12h03 |
| Découvrir les meilleurs produits 2005 suivant videomaker | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/01/2006 14h07 |
| Le Satis 2005 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 06/09/2005 15h49 |
| Quoi de neuf dans le matériel DV | Babel | DV, technique générale video et audio | 5 | 27/07/2005 01h53 |
| SiSoftware Sandra 2005 Service Release 2 | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 23/07/2005 19h09 |