|
| ||||
| ||||
| L'édition 2005 du SATIS aura lieu du 18 au 20 octobre. Le programme sur afjv.com : L’édition 2005 poursuit naturellement son orientation autour de la convergence des contenus et des technologies audiovisuelles, avec pour thème privilégié la haute définition. La HD se déclinera sur trois temps forts : les conférences, le nouvel espace de projection et la seconde Nuit de la HD. Plus d'info sur : http://www.afjv.com/press0506/050609_satis_2005.htm et biensûr : http://www.satis-expo.com/ A votre avis qu'est-ce qu'on va y voir de beau ??? Vous y allez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sera l'occasion pour l'équipe de se rencontrer autour d'un verre, d'une bonne bouffe Et toi tu montes à paris pour l'occasion ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Avant le Satis, il y a l'IBC... Quelqu'un d'autre y vas??? @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| L'IBC, je pense pas que je pourrais y aller... Mais on peut poser également la question : qu'est-ce qu'il y aura de neuf à l'IBC ? Citation:
Oui, je montrais effectivement à Paris spécialement pour le SATIS ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| A l'IBC cette année, un nouveau format HD made in Sony : le XDCAM HD ! ici (Attention nouveau format : le XDCAM HD !!!) |
|
| ||||
| ||||
| J'y serais cette année...... Bernard |
|
| ||||
| ||||
| Pas question de rater la première rencontre entre cameranautes (nom provisoire non déposé)! Comme ça on pourra éprouver les nouveaux smileys dans "la vie réelle" et non virtuelle. Exemple: ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hum, un petit tour et puis s'en va ... Je vais venir fouiner les deux derniers jours je pense. On se balladera avec un cornet de frites pour se reconnaître ?? (oulah, il se fait tard, je vais aller dormir ... ) |
|
| ||||
| ||||
| un cornet de frites ? c'est pas pris deja euh nous c'est la baguette non? ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon si on échangeait la baguette et le cornet de frites contre une bière (belge ) au Bar ? le mardi dans l'apres-midi (heure à préciser) au bar à gauche de l'entrée du Satis Je vais coller un post dans le bar de la Marine à+ monique |
![]() |
| Mots-clés: satis |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vegas dans le palmarés 2005 de Videomaker | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 19/01/2006 11h03 |
| Découvrir les meilleurs produits 2005 suivant videomaker | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/01/2006 13h07 |
| Le Satis 2005 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 06/09/2005 14h49 |
| Quoi de neuf dans le matériel DV | Babel | DV, technique générale video et audio | 5 | 27/07/2005 00h53 |
| SiSoftware Sandra 2005 Service Release 2 | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 23/07/2005 18h09 |