|
| |||
| |||
| n: name sw: scan width sh: scan height fbw: filmback width fbh: filmback height a: anamorphic squeeze factor fovx: field of view horizontal rd: radial lens distortion ufb: filmback unit Voila en gros les informations que l'on me demande sur cette caméra pour pouvoir faire un essai de tracking. J'avoue j'ai un peu de mal a trouver ça. Jusqu'a maintenant nous fessons du Tri cam classique, pas du Tracking d'ou ces questions techniques qui me mette un peu dans l'ambarras. Si jamais quelqu'un a la reponse a quelques unes de ces questions, je suis preneur Merci D'avance |
|
| ||||
| ||||
| Houlaaaa en effet ... n: name je pense que c'est le champ couvert ?? du sujet ?? sw: scan width sh: scan height les tailles d'images fbw: filmback width fbh: filmback height si tu est en 16/9 anamorphosé a: anamorphic squeeze factor angle de champ horizontal de l'objectif fovx: field of view horizontal distortion ?? faut voir chez le fabriquant de l'optique rd: radial lens distortion je pense que c'est paour la pellicule ?? pas la vidéo ufb: filmback unit |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos du Pro D&A breakoutbox | DidierP | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 07/07/2006 16h21 |
| A propos de ce forum | Uniweb | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/05/2006 10h41 |