|
| ||||
| ||||
|
ICI vous trouverez des sites Web Constructeurs de materiel Pro Vidéo ainsi que des adresses interessantes pour leur Documentation dans ce domaine Vous pouvez en rajouter mais évitez autant que possible les sites marchand un exeption pour les importateurs qui pour le materiel pro sont souvent revendeurs par la meme occasion. il y a beaucoup de sites en Anglais pour le materiel Professionnel on essayera de donner un maximum d'infos en français Constructeurs Sony Pro France Caméras Moniteurs VTR Régies Sony Pro Anglais JVC Pro France Caméras Moniteurs VTR Régies JVC Pro Anglais Panasonic Pro France Caméras Moniteurs VTR Régies Panasonic Pro Anglais Thomson grass-valley Pro Caméras Moniteurs VTR Régies Ikegami Pro Caméras Moniteurs Régies Fujinon objectifs Canon objectifs Angenieux objectifs Zeiss Digiprime objectifs Barco Projecteurs Liens et sites divers Cinématechnic accessoires Caméras 35mm Accessoires Pros Abekas Electronique de traitement Anton Bauer Batteries / Alimentation / Eclairage Belden Cables Cartoni Pieds /tetes fluides Chapman Machinerie /grues Chimera accessoires Eclairage Crosziel Mattebox Extron Cables / Electronique Glidecam Stabilisateurs IDX Batteries / Alimentation / Eclairage Jimmy Jiib Machinerie / grues Kramer Electronique de traitement Lowel Eclairage Microdolly Machinerie / grues Miller Pieds /tetes fluides Miranda Electronique de traitement Neutrik Connectique PAG Batteries / Alimentation Photoflex Eclairage / Accessoires Porta Jiib Machinerie / grues Steadycam stabilisateurs Switchcraft Connectique Tiffen Filtres TransVidéo Moniteurs LCD Vinten Pieds /tetes fluides Wescam tetes fluides pilotés Dernière modification par Eric D. ; 21/07/2005 à 20h43. |
|
| ||||
| ||||
|
En complément de la liste d'Eric je rajoute quelques liens vers des produits que j'utilise tous les jours en tournage et qui me donnent toute satisfaction... Vocas Des mattebox d'excellente qualité et moins chères que Chrosziel, la référence en la matière. Vocas fait aussi des mini mattebox dv et une poignée de commande zoom/diaph/focus très sympa. Formatt Une bonne sélection de filtres, plus compétitifs que Tiffen au niveau prix. Il font aussi une mattebox pas terrible à mon goût. SWIT Batteries. J'en utilise depuis 1 an 1/2 sans souci. En provenance de Chine, ces batteries sont moins chères que leur équivalent Sony. Kata Housse camera. Un peu de jaune et noir dans le schtroumfisme ambiant ! Dedolight De la lumière juste où il faut... Sachtler A mon avis, de loin les meilleurs pieds video du marché. Dernière modification par CameraCrew ; 10/09/2005 à 09h53. |
|
| |||
| |||
|
Hello, voici un post plutot intéressant, serait possible de l'épingler? Fred |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, pouvez vous me donner une piste pour acheter un moniteur vidéo (tv) et...comment le raccorder à mon ordinateur (quelle connectique?) Pardon si le post s'écarte un peu du sujet d'origine. Merci ![]() www.leventre.com |
|
| |||
| |||
|
pour les moniteur de nos jours on a en general une connectique "vga" c'est comme une sortie ecran de PC. ps: "Adresses et Sites importants Pro Vidéo" super sujet merci |
![]() |
| Tags: pro, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sites WEB d'Hébergement Vidéo Gratuits | Eric D. | Faire son film | 14 | 18/09/2009 22h51 |
| Adresses et Sites importants HDV | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 10/03/2007 23h50 |
| Les points importants pour se choisir une HDTV | Uniweb | Accueil, questions ? | 6 | 15/11/2005 22h21 |