|
| |||
| |||
|
Je viens de découvrir l'existence du LTO dans une des discussions où est intervenu Manu DMZ, et je voulais savoir pourquoi ce n'est pas si connu, et par rapport au DLT quelle est la différence en quantité de stockage, prix, qualité admissible par les deux formats, et la durée de vie des images. Est-ce que c'est pertinent de se demander lequel choisir ou c'est des choses tout à fait différentes. Est-ce que l'un et l'autre peuvent se brancher sur un ordinateur pour récupérer les données ? Je ne connais rien ni à l'un ni à l'autre, j'ai juste le souvenir qu'une grosse de duplication de DVD m'avait demandé le master en DLT quand j'ai voulu tirer une série de films. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien connu dans le monde professionnel ... c'est pas connu par tout le monde, justement parce que c'est des produits professionnel. à l'heure actuelle, c'est sûr que c'est le cout au Go de moins cher du marché. le DLT commence à dater ; tu peux connecter l'un ou l'autre à un ordinateur via une carte SCSI ++ |
![]() |
| Tags: dlt, stockage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seagate SV35 : disques durs sécurisés pour stockage de vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 22h27 |
| Avid : systeme de stockage VideoRAID | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/03/2006 09h19 |
| Maxtor OneTouch III - stockage externe | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/01/2006 10h37 |
| Les solutions de partage et de stockage Avid | nobu | FAQ Avid | 0 | 11/07/2005 22h13 |