|
| ||||
| ||||
| Bonjour , je cherche une minette pour ma DSR390 , une 30w pour l'alimenter par la cam. Il ya une occas sur celle ci : http://www.nrgresearch.com./ , la mitelite. Qu'en pensez vous. ou sinon quel modele me conseillez vous ? ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut Jerry Le modèle que tu nous montres ici est vraiment basique (ni dichroïque, ni volets...) NRG est un marque semi-pro à la réputation disons... pas très solide. Cela étant dit, je ne connais pas ton budget. Si tu veux t'orienter vers des solutions plus pros (comprendre plus cher et meilleur qualité) je te conseille deux produits - Le premier c'est Paglight Existe en différentes tailles, très légère, très solide, avec une gamme hyper complète d'accessoires... bref un rêve de minette ! - Le second c'est la X3, dernière minette de chez IDX. Nouveau concept avec des lampes diodes. Résultat : lumière du jour 5600K et faible consommation. (11W seulement pour une efficacité égale à du 35W halogène). Autre avantage des diodes : bcp plus solides que les ampoules, elles ne dégagent pas de chaleur et durent 10000h... bref la solution du futur ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La x3 parait intéréssante, mais qu' en est-il de l'autonomie? il est bien fait mention d'un conecteur xlr en option (pour l'alim via caméra j'imagine) mais bon... Et ou trouve t'on cette merveille en France surtout et à quel prix? |
|
| ||||
| ||||
| Merci C'est exactement vers cela que je souhaitais m'orienter, la X3 me plait bien. Mais je n'arrive pas à trouver de revendeur ici...a Paris !! et oui je continue à chercher. |
|
| ||||
| ||||
| je t'envois en PM les contacts d'un revendeur IDX sur Paris... |
![]() |
| Mots-clés: camera, minette |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multi camera | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 18/01/2006 22h28 |
| Caméra JVC GZ-MC500 | Fabrice | Camescopes DV grand-public | 8 | 02/01/2006 16h01 |
| Je vends un stabisateur de camera | JLG | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 10/11/2005 21h53 |
| Quel camera choisir ? | NoNo | DV, technique générale video et audio | 6 | 27/10/2005 16h22 |
| Caméra neuve | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 15 | 16/09/2005 14h36 |