|
| |||
| |||
|
Bonjour, En regardant les catalogues fournies par TSF ou TATOU je vois des optiques dites "cine style" à des prix assez variables... Je crois comprendre d'après leur dénomination à quoi cela correspond mais je voudrais savoir sur quel type de caméra 2/3 de pouce peut-on les utiliser ? Uniquement les caméras HD ou également les caméras type DVC Pro ou DVC PRO HD d'épaule ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend de la monture ... Ciné style ce sont des optiques optimisés souvent a focale fixe sans télécommande ni électronique juste un objectif a grande ouverture de préference avec les bagues de MAP, Diaph, ZOOM . et des valeurs étalonnés avec précision ... A+ |
|
| |||
| |||
|
Ok merci pour l'info ! |
![]() |
| Tags: optiques |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fingerskating grand style | itshuta | Le bar de la Marine | 2 | 24/01/2007 00h14 |
| Amélioration des JVC tri-CCD à optiques interchangeables | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/08/2006 09h49 |
| un ensemble Home-ciné | nono44 | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 13 | 07/06/2006 15h06 |
| HDR-HC1E / FX1 /Z1 : compléments optiques | JC29 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 18/02/2006 19h32 |
| mode ciné jvchd100 | 420 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 07/12/2005 14h18 |