|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Niveau caméra HD-XDCAM ,il n'y a pour le moment qu'un seul modèle 1/2'' : PDW-F330 http://www.sonybiz.net/cgi-bin/bvisa...gcfkmcfjfdhk.0 Le codec utilisé est le MPEG Long Gop MPEG-2 MP@HL = le même que pour le HDV ???? Dernière modification par planplan 18/09/2005 à 20h48. |
|
| |||
| |||
| hello Planplan,le lien ne marche pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ola! Oups... normalement c'est corrigé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut planplan Ton lien ne marche toujours pas Essaye celui là (Attention nouveau format : le XDCAM HD !!!) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arggg!!!! Pourtant j'avais vérifié avant de le mettre Mais la question tient toujours : Le codec utilisé est le MPEG Long Gop MPEG-2 MP@HL = le même que pour le HDV ???? Niveau optiques 1/2'' HD, il y a pas encore grand chose. J'ai juste trouvé ça : http://www.fujinonbroadcast.com/cgi-...ucts.cgi?p=336 Sony va surement sortir rapidement une version 2/3". Par contre niveau tarif, ça risque de s'envoler! ++ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux vraiment pas venir ici (Attention nouveau format : le XDCAM HD !!!)... HD XDCAM -> même codec que HDV mais l'utilisateur peut choisir trois niveau de compression : 18 Mbps / 25 Mbps (comme HDV) / 35 Mbps Coté son : HDV -> deux pistes compressés HD XDCAM -> quatre pistes non-compressées |
|
| ||||
| ||||
| Oups! J'avais po vu cette ligne! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh, quel intérêt ? si XDCAM HD 25 = Hdv le mpeg2 est identique ? ![]() tu peux développer ............... tanclou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est effectivement le même codec... ca ne veux pas dire la même qualité d'image. C'est comme si tu me demandais quel intérêt de tourner en PDW-510 par rapport à une PD-170... toutes les deux rec en DVCAM.Le XDCAM HD offrira une meilleure qualité d'image qu'une Z1, même à 25Mbps (et à fortiori à 35 Mbps). Mais au delà de la qualité d'image, c'est dans le workflow du XDCAM HD que réside son principal intérêt. C'est à mon avis, le format qui va s'imposer à moyenne écheance dans le news et le reportage... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|