|
| |||
| |||
| J'ai une KY25 c'est une Tri CCD capteurs Tiers de pouce, 700 lignes que l'on peut équiper d'un scope Béta (qui l'était d'ailleurs) que puis-je faire avec ? Est-il intéressant d'y coller un enregistreur DV ? Est-ce que ça existe d'abord ? en faire un caméra de plateau ? Tout ça, cela vaut-il la peine de se creuser la tête ou bien c'est préférable de ne plus y penser ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci de ce conseil lumineux, que dis-je aveuglant... |
|
| ||||
| ||||
| la solution la moins chère est de raccorder un caméscope mini DV avec entrée YC ou composite + audio et l'utiliser ainsi cette caméra est trop ancienne et peu interessante au niveau performances pour necessiter un investissement plus conséquent (enregistreur DVCAM pro) avec une D3O Sony ou son équivalent JVC pana Ikégami ça vaut le coup mais la oublie .... A+ |
|
| |||
| |||
| alors le zoom Eric, bricolage possible ? ça ferait une sacré bestiole ? |
|
| ||||
| ||||
| ça fera pas gr chose avec un capteur de cette génération je crois meme que c'était pas un modèle de sensibilité ?? avec une EVW300 1/2 pouces HI8 raccordée en YC sur un caméscope DV tu aurait eu des images semblables a celle d'une DSR 300 avec un peu moins de possibilités. avec la JVC t'aura sans doute moins bien q'un TRI CCD DV de poing acheté neuf chez carfour. pour faire un banc titre de dépannage ou pour de la vidéo surveillance sinon a part dans un grenier ou comme presse papier je lui trouve peu d'utilisations . A+ |
![]() |
| Mots-clés: jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire du keying avec Blender 3D | Uniweb | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 27/04/2007 17h09 |
| Les scalers : pour faire de la HD avec de la SD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 05/02/2007 09h55 |
| Faire de la macro avec la HVX-200 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 03/11/2006 10h20 |
| Faire un montage avec Studio et le graver en DVD | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 03/09/2006 22h04 |