|
| |||
| |||
|
Bonjour à vous ! Je dois cadrer un film avec la beta num 790, caméra que je n'ai jamais utilisé. Je recherche les réglages qu'il faudrait pour avoir l'image la plus cinéma au possible. Etant limité par l'absence de 25P, cette cam offre quand même de nombreuses possibiltés. A l'instar de ce qu'ils ont fait pour les xdxam, Sony a peut-être aussi proposés des réglages ciné pour sa série Beta Num ? Savez vous aussi ou l'on peut trouver le mode d'emploi en français ? Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
Bon, je me réponds. J'ai trouvé ça : http://www.cinematography.net/Files/...user_guide.pdf Ca vient de chez Sony. Très interessant. |
|
| ||||
| ||||
|
Pour info, la dernière évolution des cam Betanum, la DVW-970P permet de tourner en progressif...
|
![]() |
| Tags: dvw_790wsp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 11.1 Béta | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 15/06/2007 12h56 |
| report hdv beta num | ggrmpf | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 10 | 13/06/2007 02h30 |
| I.E. 7 beta | 7na-na | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 01/10/2006 22h39 |
| linux + BETA | globule_vert | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 12/06/2006 15h44 |
| Important lot de K7: Beta SP, digital beta, DVCpro, DAT, Beta SX, DLT | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 27/04/2006 14h58 |