|
| |||
| |||
|
Bonjour... Enfin je suate le pas pour une JVC HD200... Et j'ai une question à propos des batteries en monture V à utiliser avec la caméra : Je possède déjà des batteries Pro-X qui fonctionnent parfaitement et j'ai entendu plusieurs sons de cloche différents sur les modèles SWIT... Bien ou pas bien. Elles sont moins cher et la garantie dessus est de 3 ans ce qui est aussi un avantage. J'en ai entendu du bien comme du moins bien comparé aux pro-X et aux IDX... Si quelqu'un en a déjà utilisé et peut me renseigner... Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
je dirais comme toutes les batteries dernière génération tu a 2 ou 3 ans de vie garantis a 100% apres chance ou mauvaise utilisation freont le reste pour ce qui est de pannes ... j'ai souvent croisé des Sony de petite capacité qui était mortes avant terme mais c'est paut etre pas non plus systématique pour prouver une fragilité particulière. Argument économique des chinoises: le rapport qualité prix Argument écolo: les chinoises polluent surement méchamment dans les régions ou elle sont produites ... argument marrant: il n'est pas sur que les éléments des autres batteries plus chères viennent pas du meme endroit ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
boh, j'ai une bpl 60 qui a plus de 5 ans et qui tient particulièrement bien le coup..; et j'utilise actuellement (et depuis 3 ans) des powersmart pas trop chères et qui ytiennent bien le coup. a moins que ce soit moi qui soit pas un casseur... |
|
| |||
| |||
|
Ok merci pour ces infos ! Donc à priori pas de pbs avec les SWIT ?
|
|
| ||||
| ||||
|
J'utilise 3 batteries SWIT 190w, depuis 2 ans environ. Aucun probleme particulier. Excellente tenue. Je n'ai pas décelé de perte de rendement.
|
|
| |||
| |||
|
Ok parfait ! J'opte donc pour cette marque sans pb ! Merci à tous. |
|
| |||
| |||
|
si je peux me permettre d'ajouter un argument pour les SWIT, elles sont démontables et donc réparables. Fred |
|
| |||
| |||
|
Je vais certainement opter pour une batterie SWIT en plus de mes deux Pro-X, il existe un modèle démontable en 2, avec 80 W/h par moitié aux normes IATA pour les voyages en avion... Par contre je me demande si mon chargeur Pro-X fonctionnera avec ces batteries... Car si ce n'est pas le cas je préfère continuer avec les Pro-X... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente Moniteur Swit 8 pouces NEUF | Chavran | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 07/05/2007 19h51 |
| Batteries pour HVX 200 | Garibaldi | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 5 | 20/02/2007 21h43 |
| Alim HVX200 par Batterie SWIT VLOCK. | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 05/09/2006 02h43 |
| batteries pour jvc HD 101 | modi | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 08/07/2006 20h33 |
| batteries globalmediapro | buffetfroid | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 11/11/2005 14h56 |