|
| ||||
| ||||
| bonjour, je suis tombé sur une annoce concernant ce moniteur: TMH-140PNMoniteur couleur JVC 36 cm PAL/NTSC Y/C haute résolution 750 lignes Par "haute résolution" faut il entendre HD? Connaissez vous cet écran? si oui, que vaut il? (en qualité) |
|
| ||||
| ||||
| Voila pour le 140 TH http://www.dvc.uk.com/downloads/TM-H140PN.pdf on trouve le 150 en TMH c'est du SD 750 lignes un bon moniteur de controle SD http://www.jvcpro.fr/jvc/www.jvcpro...._.182.162.html A+ |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup Eric, toujours le plus rapide... moi je suis sur qu'Eric D c'est en fait plusieurs personnes en même temps... m'enfin bon! Je profite de ton intervention pour une petite question: puis je brancher ma sortie composante de ma sony HC7 sur cet écran? ainsi que la composite (Y Pb Pr) de ma JVCGYHD200? |
|
| ||||
| ||||
| benn Non il est Composite ou YC mais pas composante c'est les modèles au dessus qui font composante A+ |
|
| ||||
| ||||
| prout |
|
| ||||
| ||||
| au passage, tu sais pas où ça se trouve des écran de controle HD pas cher? d'occasion... |
|
| ||||
| ||||
| pas cher = ? le moins cher estle nouveau 17" jvc en LCD ... trop bien !!! ... 2900 € en HD SDi, HDMi, DVI ... Dernière modification par STEF 28/10/2007 à 01h20. |
|
| ||||
| ||||
| ha ouais... donc pas encore dispo en occaz... et est ce aussi bon en LCD qu'en ecran CRT? |
|
| ||||
| ||||
| les new ? ohhh que ouui !!! impressionannts même ! |
|
| ||||
| ||||
| en SD aussi ? ou seulement en HD ? Car j'ai jete un Sony LMD series et le Panasonic n'etait pas mieux.... je veux bien croire qu'un ecran LCD soit bon en HD, mais en SD quand tu bosses a 60 cm de l'ecran, je demande a voir... Patrick |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Output Moniteur | Gouroubignol | AVID | 4 | 06/09/2007 12h27 |
| LG : moniteur 23" à 650 € | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/09/2006 10h14 |
| un moniteur portable à 180€ ?? | Woody Moretti | DV, technique générale video et audio | 0 | 04/09/2006 23h53 |
| moniteur | zappeur | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 29/12/2005 17h46 |