|
| |||
| |||
| bonjour donc le pb est dans le texte de cette discussion ce Swit S-3802S ne délivre quasi pas de jus vers les batteries (j'ai testé et il envoie environ 3 V) et le ventilateur ne tourne pas non plus... Est-ce réparable et si oui quelqu'un a t il un conseil merci |
|
| ||||
| ||||
| AH ??? regarde déja a l'interieur si il n'y a pas un fusible sur la carte ou un fusible exterieur ?? sinon c'est mauvais signe un composant a grillé et seul un électronicien peu le trouver normalement c'est des composants courrants en dehors du processeur de charge ça doit pouvoir se réparer ?? A+ |
|
| |||
| |||
| merci pour cette reponse rapide je n'ai pas trouvé de fusible en le démontant alors ça craint! je vais essayer de trouver un electronicien pour voir ça. j'en donnerai des nouvelles, ça peut servir a d'autres (je ne vous le souhaite pas tout de même) pour info, une réponse que j'ai eu de Swit:这是邮件收条,收件人: contact@swit-battery.com <contact@swit-battery.com> 原邮件主题: problem 此收条表明收件人的电脑上曾显示过此邮件,显示时间: 2007-11-19 09:38:14 |
|
| ||||
| ||||
| hihihi c'est ça d'acheter Chinois on est dépanné en Chinois je serais toi je répondrais en Verlan ou en argot un bonne page pour les occuper ... A+ |
|
| |||
| |||
| Ayant pu apprendre le Chinois dans ma jeunesse, voici la traduction litérale de ton email: This is the mail informal receipt, the addressee: contact@swit-battery.com <contact@swit-battery.com> original mail subject: problem this informal receipt indicated on addressee's computer once has demonstrated this mail, the demonstration time Conclusion, même si ça reste un peu chinois, je pense que cet email n'était qu'une sorte d'accusé de réception... La vraie réponse viendra plus tard... sans doute pas en "Chinois simplifié"... P.S. En réalité, je ne parle pas un mot de chinois, c'était pour rire Il suffit d'utiliser un traducteur comme "Worldlingo" http://www1.worldlingo.com/en/produc...ranslator.html |
|
| |||
| |||
| problème résolu Arkham? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batteries SWIT ou Pro-X ? | youna | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 8 | 19/10/2007 00h49 |
| Vente Moniteur Swit 8 pouces NEUF | Chavran | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 07/05/2007 18h51 |
| chargeur et batterie | POPCED | Camescopes DV grand-public | 0 | 19/12/2006 11h13 |
| Alim HVX200 par Batterie SWIT VLOCK. | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 05/09/2006 01h43 |
| Chargeur Splashpad | 7na-na | Les news de la vidéo | 0 | 10/10/2005 14h43 |