|
| |||
| |||
|
Bonjour, Quelles sont les différentes caméras plateau en vigueur aujourd'hui ? Fred |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend de ce que tu compte en faire et aussi de ton budjet difficile de tout lister de manière utile sans un minimum d'infos pratiques .. HD, SD, DV, HDCAM, Grosse, petite etc... A+ |
|
| |||
| |||
|
salut Eric, C'est un renouvellement de parc (des sony D30), on voudrait mieux, SD et 16/9. Fred |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ces infios, et dans d'autres marques? Fred |
|
| |||
| |||
|
Merci Eric, Pour nos besoins et notre budget, pour l'instant notre choix s'arrête à la D50 WS. Je vais me renseigner sur les modèles équivalents dans les autres marques pour comparer. @++ Fred |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai moi-même 3 DXC-D50 WSP et j'en suis enchanté (en mode CCU avec le CA-D50) ou dockable avec des DSR-1P. Il y a un nouveau modèle: le DXC-D55... Patrick |
|
| |||
| |||
|
Merci Patrick pour ce retour d'espérience. Fred |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle caméra ski/alpinisme? SD ou HD? | yano | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 29/08/2007 01h00 |
| Quelle camera dv me conseillez-vous? | SaMy-973 | DV, technique générale video et audio | 6 | 10/04/2007 22h25 |
| Quelle caméra? | stan | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 5 | 21/01/2007 18h36 |
| quelle caméra choisir? | mega | Camescopes DV grand-public | 6 | 23/11/2006 17h58 |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 31/08/2006 13h20 |