|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis dans le business du bébé. J'ai la possibilité d'importer des anti-moustique à ultra-sons. Nombre d'entre eux proposés sur le marché sont des vulgaires boîtes en plastique vides qui n'émettent rien du tout. Pour être sur qu'il émette vraiement des ultra-sons, le fabricant m'a dit qu'il suffisait d'avoir un oscilloscope. Quelqu'un peut me dire quel modèle il me faut en tenant compte de l'usage super limité que j'en ferai? (On m'a parlé d'un modèle portable de chez Velleman à - de 200€) Est-ce qu'il y a des fils à conecter ou un oscilloscope est pourvu d'une sorte de capteur-micro qui permet de savoir la fréquence? Merci de répondre au blaireau que je suis. bonne journée Pavagaso |
|
| ||||
| ||||
| euuuuhhh ???????????????????????????????????????????? c'est un forum sur la Vidéo Numérique et en plus tu poste dans la section professionels donc en général le materiel audio vidéo qui équipe les chaines de TV et les boites de prod ... a mon avis tu cherche un forum Electronique et meme si ici on est un peu technique ça m'étonnerais fort que tu ait la bonne réponse. voir meme certains petits camarades plein d'humour ne rateront surement pas l'occasion de tembèter un peu hihihi Désolé mais faut aller voir ailleur .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| peut etre quelques infos.. http://www.hc-sc.gc.ca/ewh-semt/pubs...incipes_f.html http://www.hc-sc.gc.ca/ewh-semt/pubs...-annexe_f.html |
|
| |||
| |||
| tu trouves un bete oscillo, le moins cher possible (ils montent en general tous au moins a 1 Mhz) tu colles sur l'entree un capteur piezo. en reglant l'entree sur sensibilite minimum, tu devrais voir le signal et pouvoir meme determiner la frequence. Le probleme est qu'il semble generalement admis qu'une boite vide aura le meme effet sur les moustiques, qu'une boite bourree d'electronique..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un parfum ou un produit répulsif est 100x plus sur et efficace j'étais au cambodge a trainer partout pendant 1 mois et pas une piquure juste tremper les vetements dans ça ... ou produit équivalent yen a plein de spéciaux pour les enfants.. ![]() et une petite crème efficace pour les mains et le visage si les gens sont sensibles mais moi j'en ai meme pas mis .... juste la trempette ... mois d'aout = fin de la mousson ...... A+ |
|
| ||||
| ||||
| le spray, ça polue ![]() ![]() |
![]() |
| Mots-clés: sons |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| oscilloscope | bassman | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 7 | 24/03/2006 23h25 |