|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si mais pour des camescopes de poing style PD 150/170 et Z1. J'avais pas fait attention à ton modèle de camescope, pardon. ![]() |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous je tourne (DSR-300) depuis bientôt 2 ans avec deux batteries chinoises (PHYLION BATTERY)sans aucun problème encore maintenant (c'est pas que je soutien les chinois, mais..) et c'est plus légé que les Sony ps. j'ai eu des NP1 IDX qui n'ont pas tenu plus d'une année www.phylion.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, cmo007, Merci pour cette information et ce témoignage très utiles. Juste une petite remarque concernant les liens vers des sites commerciaux : tu peux les indiquer comme ceci. Avantage : tu ne fais pas de publicité directe pour un marchand ou un autre, mais tu donnes l'info quand même. Mode d'emploi pour créer un lien indirect : Tu sélectionne le mot qui sera le lien (dans mon exemple, le mot "ceci"), ensuite tu cliques sur l'icône Voili, voilou. A+ Catherine ![]() EDIT : je vois que tu es un nouveau membre, j'en profite donc pour te souhaiter la bienvenue. ![]() Dernière modification par 7na-na 11/11/2005 à 08h22. |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info. Je n'arrive pas à lire leur site (c'est du chinois? ), pb de langage et j'ai pas mon cd d'install. sous la main.Peux-tu m'indiquer en privé où tu te les es procurées? D'avance merci. |
![]() |
| Mots-clés: batteries |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batteries nanoscale : révolutionnaire ! | CameraCrew | Les news de la vidéo | 0 | 16/11/2005 18h53 |