|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai besoin de batteries de grandes capacités et les prix sur Globalmediapro sont plutot tentants...(li160S Globalmediapro) Avez-vous des retours à partager sur la qualité de ces batteries et sur leur compatibilité avec les chargeurs sony (je suis en Vlock sur DSR370) ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Salut Attention les prix chez Globalmediapro sont hors VAT (TVA)... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, il faut ajouter la TVA, les frais de port, et les droits de douane. Il faut faire une simulation sur leur site incluant tous les frais pour voir si la différence est significative. A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponse. La simulation nous amenait à moins de 300 euros HT pour du 160WH. Vu sur le net français, batterie Sony BP GL95, 95WH, pour 480 Euros HT. Et 430HT pour une Swit 190WH. C'est donc très tentant... Un retour d'expérience? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suppose (peut-être à tort ?) que les batteries de GlobalMP sont des batteries compatibles plutôt que des Sony, ce qui expliquerait également la différence de prix. Si c'est le cas, il faudrait comparer le prix des GMP à celui de batteries compatibles vendues ailleurs. ![]() |
|
| |||
| |||
| Effectivement ce sont des compatibles Sony. C'est bien pour ça que dans mon premier post j'en appelle aux expériences des uns et des autres sur ces batteries. A ma connaissance ce sont les seules compatibles Sony, avec les Swit biensûr. En connais-tu d'autres? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Batteries compatibles : j'ai fait une recherche rapide en tapant "batterie camescope" et le premier lien est ceci. Au besoin, fais la même recherche et tu en trouveras d'autres. Par contre, je ne peux pas te dire si une compatible est aussi performante qu'une Sony. Catherine |
|
| |||
| |||
| Merci Catherine. Je connais plus ou moins ces sites mais il ne me semble pas qu'il y ait des batteries longues durées pour camescopes professionnels. J'en reviens à ma question initiale. Avez-vous une expérience à partager concernant les batteries GlobalMediaPro pour camescope pro. Peut-être s'agit-il d'ailleurs de batteries Swit dégriffées... qui elles sont compatibles Sony, et de très bonnes qualités... Merci |
|
| ||||
| ||||
| a ma connaissance les Swit fonctionnent correctement c'est de la batterie Chinoise mais la gamme Chargeur /batterie tiens la route quand meme ça n'a surement pas la meme fiabilité que la IDX ou la Sony mais j'ai aussi vu des Sony presque neuves avec plus rien dans le Sac pour les prix étant donné le type de materiel ça vaut le coup car t'a une rosse batterie (plus fiable) la ou Sony oiu IDX t'en propose des petites ... A+ |
|
| |||
| |||
| Merci Eric. Je connais les Swit et n'ai jamais eu de pb avec, hormis le défaut d'affichage de la charge sur la cam . Mais les GlobalMP sont encore moins chère ... |
![]() |
| Mots-clés: batteries |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batteries nanoscale : révolutionnaire ! | CameraCrew | Les news de la vidéo | 0 | 16/11/2005 18h53 |