|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Il me semble qu'il existe un moyen de faire apparaitre la durée d'une transition sur la time line au moyen du raccourcis clavier, mais de quelle touche s'agit il ? ... Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
Menu View > Event Fade lengths (Ctrl + Shift + T).
|
|
| ||||
| ||||
|
toujours rapide et dispo malgres la chaleur .... merci Gilles |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne voulais pas créer un nouveau sujet, car mon soucis est mineur mais j'ai beau chercher et j'ai pas trouvé ce que je voulais a propos du copier-coller : quand je veux coller un evenement sur ma time line , il se place systematiquement derriere la barre temporelle, alors que je cherche simplement a le faire placer au point ou se trouve la barre temporelle |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne comprends pas. Veux tu que ce soit le point OUT qui corresponde à la position de la tête de lecture ? |
|
| ||||
| ||||
|
je veux simplement que l'evenement se place devant la tete de lecture sur la time line et non pas derriere comme ca me le fait actuellement
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce n’est pas possible avec le copier/coller. Il faut que tu passes par le Trimmer : -Double clique sur le clip à copier -Clique droit > Open in trimmer -Placer la tête de lecture à l’endroit voulu -Shift + A |
|
| ||||
| ||||
|
ben ...pourtant il me semble qu'on peut copier des evenements depuis la time line pour les coller sur une autre piste par ex ...bref oui mais mon soucis vient bien du fait que (je me repete ) j'arrive pas a faire passer mon evenement devant et bien que je soit debutant je savais qu'en passant par le trimmer il faut faire shift+a ou A pour le positionner a partir du curseur mais aussi bizarre que ca puisse paraitre ...rien n'y fait il se place tojours derriere ghrrrr ... . Peut etre une manip a faire a partir des preferences ???
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux bien sûr copier les clips entre pistes mais encore une fois, par copier/coller, c’est normal qu’il se place derrière ton curseur. A ma connaissance c’est ainsi avec tous les logiciels. Pas seulement avec les NLE, dans Word c'est également comme cela.
|
|
| ||||
| ||||
|
OK Gilles, effectivement c'est bien ce que je pensais. Bonne journée a toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les transitions sous Liquid (par Zoom) | Uniweb | Liquid - Tutos | 0 | 26/09/2007 09h41 |
| des transitions en bleu | pilou38 | Pinnacle Studio | 1 | 07/05/2007 22h31 |
| Tuto Vegas : Les Transitions | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 10/10/2006 11h21 |
| Multiécrans par transitions | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 02/12/2005 17h30 |
| Ppro Transitions Multiples | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 10/11/2005 23h13 |