|
| ||||
| ||||
J’ai un pc optimisé pour la vidéo, donc surtout pas d’internet sur ce PC. Le problème est que Vegas dvd archi 5 veut des mises à jour pour s’installer,(Visual c++2005, Windows installer, net Framework) pourquoi elles ne sont pas incluse dans l’Install ? Je n’ai pas trouvé d’autre possibilités de faire une connexion réseaux les mises à jour sont sur le site Microsoft connexion du pc concerné obligatoire |
|
| ||||
| ||||
|
Je n’ai jamais eu besoin de connecter mon PC de montage sur Internet. J’ai téléchargé ces mises à jour chez Microsoft et je les ai transféré sur le pc concerné sans problème (WinXP). |
|
| ||||
| ||||
|
les mise a jours chez microsoft me demande une conextion pour charger une partie du soft . bizare merci pour la reponse |
|
| ||||
| ||||
|
Microsoft vérifie que la version de Windows du PC sur lequel tu télécharges la mise à jour est légale. Mais une fois ces mises à jour transférées sur le PC de montage, tu ne devrais pas avoir de problème. |
|
| ||||
| ||||
|
> zarathoustra Suis la procédure indiquée dans ce post du forum US. Cela concerne le HDV mais chez moi cela permet d’ouvrir l’AVCHD Pana Full HD. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VP8 et DVD-AP4.5 dispo en Français. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 16/11/2007 00h05 |
| Mise à jour DVD-A 4.0b dispo. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 24/02/2007 00h25 |
| Vegas 7.0c dispo. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 10 | 12/01/2007 20h56 |
| Sony Cinescore 1.0 dispo | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 43 | 27/12/2006 14h26 |
| Vegas 6.0c & DVD-A 3.0c dispo | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 20/09/2005 20h28 |