|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je balbutie avec SONY VEGAS PRO 8.0b J'ai réalisé un projet de 45 minutes à partir de fichiers AVC-HD issus de mon camescope SONY HDR-SR11. Je souhaite à partir de ce projet (.VEG) créer un DVD standard (avec DVD Architect Pro 5.0) 1) Dans le menu Fichier Quelle propriétés dois-je choisir pour mener à bien mon projet ? Si j'ai bien tout compris, il me faut réaliser un rendu de mon projet, et c'est là que je suis perdu. Je vais dans Fichier -> Rendre en tant que... 2) Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre quelles sont les options que je dois choisir pour réaliser ce rendu (Type, Modèle etc...) Le but étant bien entendu d'obtenir la meilleure qualité possible Merci d'avance pour vos réponses Legadjo Dernière modification par legadjo ; 02/07/2008 à 06h26 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Ce qu’il faut que tu comprennes, c’est que les propriétés de projet et les propriétés de rendu sont indépendantes dans Vegas. Adopte donc les propriétés de tes rushs pour les propriétés de ton projet, et pour le rendu DVD-SD choisis Mpeg2 MainConcept (à lire). |
|
| |||
| |||
|
Merci Gilles pour ta réponse Je testerai çà ce soir en rentrant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème pour créer un fichier Haute Définition | giacolove | Pinnacle Studio | 5 | 05/03/2008 10h59 |
| Choix codec de rendu pour des animations | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 27/06/2007 13h54 |
| Rendu avi pour sauvegarde sur DV | Peff | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 26/06/2007 11h00 |
| Aide pour rendu finale | kham | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 11/06/2007 22h42 |
| Quelles solution pour créer une video FLV | Emmanuelgo | DV, technique générale video et audio | 8 | 26/12/2006 13h21 |