|
| ||||
| ||||
|
Ceux qui bossent en HDV avec Vegas8, ont pu être confrontés à des problèmes d’instabilité ou d’image noires ou rouges. Sur le forum US, l’équipe Sony annonce que dans la prochaine version (8.0c), le code a été réécrit pour la lecture du HDV. Cette mise à jour devrait être dispo très prochainement, cependant l’équipe Sony propose aux personnes intéressées de faire des tests avant la sortie officielle (et bien sûr de faire remonter l'info en cas de problème). Pour cela, rendez vous sur le forum US. |
|
| ||||
| ||||
|
La nouvelle DLL est rendue publique. Tout le monde peut ainsi faire le Beta testeur: http://www.sonycreativesoftware.com/...ssageID=602979 |
|
| |||
| |||
|
wouhou ca marche |
|
| |||
| |||
|
Je viens de reinstaller Windows. Je suis passe en 64 bits. (bref...) La DLL qui corrigeait le probleme n'est plus disponible sur le forum. Par contre DVD Architecte pro 5 a le meme repertoire FileIO Plug-Ins\m2tsplug avec des versions plus recentes des 3 fichiers. Dont une version du 27/06/2008 de m2tsplug.dll. J'ai pas le temps d'essayer la, mais ca pourrait marcher, si quelqun a ce probleme. Je reposterais plus tard, quand j'aurais tester si ca marche. Si personne n'as testé avant... |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais déjà essayé et ça ne marche pas. Le fichier est toujours dispo sur le ftp Sony. |
|
| |||
| |||
| ftp://md-ftp.sonycreativesoftware.com username: scsdev password: oh7e2McT Ca ? J'ai essayé, mais je vois aucun fichier la bas. |
|
| ||||
| ||||
|
Ben pourtant, quand je m’y connecte avec mon client ftp ou Firefox, le fichier y est bien.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Hello zarathoustra ça ne marche pas avec Internet explorer mais avec Firefox on voit bien le fichier .zip de 720 KB Mais quand on essaie de le télécharger ça ne marche plus à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Chez moi ça marche. (et ce n'est pas le cache).Je l'ai stocké sur CamVid pour l'instant: ICI rappel de l'install: Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problèmes avec encore | madysonice | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/01/2008 12h01 |
| pour ceux qui aiment | Pulco | Le bar de la Marine | 0 | 11/07/2006 15h21 |
| Des photos du satis pour ceux qui n'ont pas pu y aller | wil | Le bar de la Marine | 28 | 25/10/2005 15h11 |
| Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 21/10/2005 00h30 |