|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Avec les conseils de Gilles, j'ai réussi à faire mon rendu sous VEGAS PRO 8.0. Je suis donc passé sous DVD ARCHITECT pour créer mon menu DVD, dans ce menu je dispose d'un certain nombre de scènes mais certaines d'entre elles commencent par un FADE IN, si bien qu'un fond noir apparait sur celles-ci, je souhaiterai remplacer ce fond noir par une image de ma scène plus significative, mais je ne parviens pas à trouver la solution. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour votre aide legadjo |
|
| |||
| |||
|
Je ne sais pas trop, je ne suis malheureusement pas encore arriver a ce stade. Malgré tout, intuitivement, n'y a t il pas la possibilité de dire que tu veux l'image de cette video a 2:30 minutes par exemple? Sinon, de memoire je crois me souvenir qu'il y a la possiblité d'utiliser des images plutot que des video. Il resterais donc la possibilité d'exporter une image du film dans un fichier (genre jpeg) et de l'utiliser. Sinon, si tu as fait des photos sur le tournage aussi, je pense que ce n'est pas mal. |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir zarathoustra Non voici ce que j'ai trouvé dans l'aide, ce qui m'a permis effectivement de réaliser ce que je souhaitais Vous pouvez très facilement définir l'image de la vignette d'un bouton à l'aide d'une image spécifique du fichier multimédia :
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux faire de même en sélectionnant ta vignette et en définissant « Heure de début » dans l’onglet Media de la fenêtre « Propriétés des boutons » sur la droite de l’écran. Cela te permet de ne pas quitter l’affichage du menu et tu as accès aux autres propriétés. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changer le format NTSC en PAL | efvi5245 | Pinnacle Studio | 1 | 15/05/2008 19h57 |
| Dissocier l'audio et l'image d'une piste | CyrilL | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 19/04/2007 17h57 |
| Ce qui va changer avec Vista | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 11 | 14/03/2007 10h57 |
| Changer une DSR390 par une JVC HD100 ? | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 21 | 15/03/2006 18h59 |
| Je veux changer mon shotgun | Pascal Bouffard | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 26/10/2005 15h00 |