|
| |||
| |||
|
bonjour, J'ai repéré sur ebay un vendeur de vegas pro 8. Le vendeur est en allemagne et vu que désormais sur le site de sony, les softs sont multilangage, est ce sur que ces versions sur ebay soient également multilangue??? Le prix y est très intéressant ...Autre question, peut se procurer une licence installable sur plusieurs poste? a quel prix?? merci ![]() mega |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Citation:
Citation:
Citation:
Mais tu n’as pas le droit de les utiliser en même temps. Je ne sais pas s’il existe une version multiposte (utilisable donc en même temps). Le mieux est que tu contactes directement SCS ou Waves System. |
|
| |||
| |||
|
merci Gilles |
|
| |||
| |||
|
avec le lien que tu m'as donné, Vegas pro était à 280€, mais y'a un type en allemagne qui fait la mise à prix de plusieurs Sony vegas pro à 2€!! Maintenant arnaque ou pas .....y'a pas le "P" de paypal devant.....
|
|
| ||||
| ||||
|
A ta place, j’interrogerai quand même le vendeur pour savoir si c’est vraiment une version officielle. Je me renseignerai aussi auprès de Sony. Perso, les miracles j’y crois pas trop… |
|
| |||
| |||
|
ouai, c'est ce que j'ai fais, le vendeur m'a répondu d'un "yes", pas plus de commentaires.. mais franchement comme tu dis je ne crois pas trop aux miracles... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vegas & DVD-A sur le WEB. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 31/10/2008 15h11 |
| Vegas Pro 8.0c | zarathoustra | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 21/06/2008 00h03 |
| S.O.S. Vegas ! | VikOu | Sony Vegas - DVD Architect | 13 | 07/12/2007 20h29 |
| vegas 6.0 pour vegas 7.0 | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 36 | 23/10/2006 17h09 |
| EDL de Vegas | aiki | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 15/09/2006 00h32 |