|
| |||
| |||
|
Bonsoir à tous Lors d'un montage avec Vegas, je ne sais comment, mais une ligne rouge est apparue dans la timeline, sur une piste son. Elle est intitulée "Panoramique" Malgré la doc, je n'ai pas réussi à la faire disparaitre. Je vous remercie par avance si vous connaissez la solution. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as dû appuyer sur la touche ‘P’, ce qui insère une enveloppe Panoramique sur ta piste audio. Même touche pour ne plus l’afficher. Menu Insert > AudioEveveloppes pour la supprimer. |
|
| |||
| |||
|
Merci Gilles. Je crois que je m'étais déjà fait prendre sur cette ligne "panoramique"... Mais cette fois, j'imprime la solution.. :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 8mm tout rouge | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 20/09/2007 09h41 |
| Curieuse toupie pour la photo panoramique | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 15/08/2007 08h38 |
| Lune Rouge : la base des sons libres. | Le Baron | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 1 | 26/03/2007 01h58 |
| point rouge sur camescope jvc | bosley | Camescopes DV grand-public | 3 | 10/07/2006 18h28 |
| apparition d'un filtre rouge. | monsieur N | AVID | 0 | 28/02/2006 18h41 |