|
| |||
| |||
|
Bonjour Je voudrais accélérer l'accès à la fonction "Sélectionner les évènements jusqu"à la fin" soit -avec un raccourci clavier, mais la rubrique n'est pas prévue dans "Personnaliser le clavier" - soit avec un script, mais je n'ai rien trouvé sur Internet, même sur Google anglais, avec "select events to end" comme mots-clé. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je peux t’écrire un script (ce soir). Faut-il que les Events soient sélectionnés sur toutes les pistes ou uniquement sur les pistes sélectionnées ? |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta réponse, Gilles. Tu est vraiment trop sympa! Le script pourrait être pour toutes les pistes sélectionnées, si c'est possible. Bien sûr, je me dessinerai l'icône à mettre dans la barre d'outils et si tu la veux, je donnerai l'adresse. |
|
| ||||
| ||||
|
Voici le script (pour VP8). Pour info, tu peux attribuer un raccourcis clavier pour exécuter un script. Pour l’icône, c’est volontiers. Tu auras cas le joindre à ton message. Dernière modification par Gilles ; 21/08/2008 à 19h35 |
|
| |||
| |||
|
Excuses, voici l'adresse: http://pagesperso-orange.fr/toutoure...o%20end.cs.png PS je n'ai pas su mettre en attaché l'adresse, comme tu l'as fait; j'avais uniquement l'image attachée et non son adresse. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci, je l'ai inclus dans l'archive.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [3 courts] "la cafetière", "la fuite sceptique" et "la fuite" | trukmachin | Faire son film | 2 | 02/07/2008 23h38 |
| "Cette fois j'arrête" et autres "Clap dépendance" ... | visio3 | Faire son film | 4 | 27/04/2008 12h19 |
| Différences entre DVD-A "Studio" et "Pro" | Spawn-X | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 07/04/2008 16h51 |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 09h36 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |