|
| |||
| |||
|
Bonjour Excusez-moi, si on ne voit que moi et le mauvais temps .. mais c'est grave .. Le problème cette fois-ci est sur deux pistes audio d'un petit clip que je terminais de monter dans Vegas. Je me suis aperçu que les 2 pistes audio étaient grisé foncé, donc muettes, sans que le bouton "muet" soit enfoncé. Le reste de la fenêtre de montage, en dessous des 2 pistes, est gris,plus clair, et inhabituel, différent de la couleur de fond des pistes vidéo. Si j'insère une nouvelle piste, elle apparait aussi en gris foncé. Si je clique sur "effets de piste", dans l'en-tête, toute la fenêtre "Module externe audio" est elle aussi gris foné, inhabituel, et en haut, on peut lire le numéro de la piste suivi de "rendu muet". En tapant "B" au clavier, le bus master ne montre pas d'effet de piste et sa couleur est normale. Une recherche dans l'aide sur les mots clés rendu, muet et gris, ne m'a pas donné la solution. Un grand merci si vous savez comment débloquer la situation? |
|
| ||||
| ||||
|
Menu Options > vérifie que "Mute All Audio" est décoché.
|
|
| |||
| |||
|
Bravo, encore dans le mille, Gilles. Et moi, je suis nul, je n'avais jamais fait attention à cette option Je vais étudier ce menu de façon approfondie, car il parait dangereux Merci beaucoup. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remplacer une piste audio | mapomme1108 | DVD Authoring | 0 | 25/05/2007 10h43 |
| Piste audio d'origine effacée | cloclo | Pinnacle Studio | 3 | 17/05/2007 13h04 |
| extraire piste audio avec ulead vidéostudio 10 | le bonimonteur | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 13/02/2007 10h08 |
| Synchroniser avec un TC enregistré sur une piste audio? | lolodescocotiers | AVID | 7 | 20/10/2005 15h57 |