|
| ||||
| ||||
|
Hello à tous, Juste un petit mot pour dire que je suis super content d'avoir trouvé ce forum, et surtout les gens qui sont présents !!! Vega commence à rentrer, j'ai essayé de faire des effets, j'ai compris le truc mais j'ai eu un soucis, l'effet se mettait sur la piste complète... Un petit coup de tuto de Gilles, et hop, je glisse l'effet seulement sur la séquence désirée et ça roule... Ca m'a permit de voir l'enchainement des effets (même si ce n'est pas pour tout de suite !) Pour le moment, je suis content de tout ce que j'arrive à faire avec Vegas, ça me convient bien, c'est finalement assez "logique" quand on s'y met bien... Donc plein de merci à ceux qui m'ont mit le pied à l'étrier, et à Gilles pour sa foultitude d'info qui rendent bien service |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien… merci pour tes merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Technicolor 260 | Geckoo | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 06/07/2007 00h52 |
| Bon à savoir: réparation Bolex Paillard Eumig 8mm, Super 8, 16mm et BOLEX SUPER 16 | bolex | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 08/09/2006 11h04 |
| Le Super 16 | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 06/08/2006 17h09 |
| Super V | Paradis | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 28/02/2006 16h02 |