|
| ||||
| ||||
|
Hello, Une simple question, sur vegas pro 8, lorsqu'on fait un glissé d'une séquence découpé à partir du bin de découpage vers le timeline, je ne comprends pas pourquoi je suis parfois obligé de faire un ctrl+U pour dégrouper image/son et pouvoir supprimer le son, et sur d'autre séquences (qui sont importées de la meme manière) je ne fais glisser que la vidéo... (ce qui m'arrange bien.. et je voudrais pourvoir le faire selon mon bon vouloir à moi perso que j'ai ! )
|
|
| ||||
| ||||
|
Losrque tu sélectionnes tes points IN et OUT dans le Trimmer, tu peux également sélectionner (avec la touche Tabulation) que l’audio, que la vidéo ou les deux. Une fois sur la TimeLine, si tu ne veux éditer que l’audio ou que la vidéo d’un clip, active dans la barre d’outil, l’icône avec un cadenas (Ignore Event Grouping). N’utilise jamais Ctrl+U si tu ne veux pas casser définitivement le lien entre l’audio et la vidéo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour citer un exemple, hier à St-Exupéry, je filmais des avions avec la famille, et quand mon fils renverse sa brique de chocolat sur la chaussure de mon épouse et qu'elle le fait comprendre ( ), ça s'entends et je ne garde pas ça au montage ... Et puis un bruit de réacteur d'avion avec un fond de voiture qui passe et un vent qui n'est pas masqué, au global, ça fait vraiment pas top...Mais je crois avoir compris la manip générale sur l'audio et t'en remercie... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le HD DVD est moins cher que le blu-ray ? | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 01/12/2007 01h09 |
| Pourquoi ce fourmillement .... | Dva | DV, technique générale video et audio | 4 | 01/06/2007 08h47 |
| M'enfin, pourquoi pas moi ? | guy godfroy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 24/01/2007 18h18 |
| Ventes Z1 et FX1 : pourquoi ? | jakovideo | DV, technique générale video et audio | 2 | 31/12/2006 22h21 |
| Pourquoi ce Titre???? | NoëlNONO | Le bar de la Marine | 16 | 27/09/2005 09h27 |