|
| ||||
| ||||
|
Hello, Je viens de lire la conversation sur la stabilisation de plan qui a eu lieu ... en 2006 et je voudrais avoir des précision et éventuellement adaptation et ré-actualisation par rapport à mon problème de ce jour : J'ai fait quelques prises vidéo hier, certaines avec pied, d'autre sans. Mais comme mon pied n'est pas un super pied de pro (mon bon pied photo est cassé, et je n'ai toujours pas changé, du coup j'utilise un truc qui était "gratuit" avec un sac photo... c'est pour dire la qualité !) j'ai des bougés qui sont parfois difficilement acceptables. Mais, ce ne sont que des bougé, pas des tremblés... Est-ce qu'il y a, sous vegas ou autre, la possibilité de dire que tel point de l'image doit rester stable, quitte à recadrer l'ensemble ? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, Les films démo sont assez étonnants... je télécharge la version démo pour voir si mes zoulis navions sont "stabilisés".. je ne sais pas si le "bumpy road car" va faire l'affaire j'ai pas vu de "bumpy sky path" arf arf !Merci du lien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mercali : MAJ du plugin de stabilisation des plans | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/06/2008 07h51 |
| Les erreurs des camescopes à stabilisation électronique | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 4 | 03/12/2007 10h03 |
| Stabilisation manuelle d'un plan entraînant entrelacement | fydard | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 16/10/2006 18h28 |
| Stabilisation de plans | e-mars | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 10/03/2006 10h28 |