| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà mon petit problème, en tous cas celui qui ne ma fera pas descendre dans la rue pour mettre le feu à quelques voitures... J'ai un logiciel Végas, le 5 en l'occurence, je voulais récupérer quelques images figées pour les intégrer à un dossier de prod. Or, quand je les traitais sur un logiciel de retouche d'image, par rapport à des photos du même camescope (un Sony pdx-10), ces images figées, dans leur dimensions, n'ont rien à voir avec avec elles. POURQUOI DES IMAGES FIGEES N'ONT PAS LA MEME DIMENSION QUE LES PHOTOS ISSUES U MEME CAMESCOPE ????? Ces images figées ont l'air de vignettes, voire de timbres, au niveau de la dimension par rapport aux photos du même camescopes. Je pose cette question ici car ja fais les images figées par Végas. Merci d'avance pour m'expliquer ce problème que j'identifie plus comme un mystère. Tchao............. |
|
| ||||
| ||||
| Lorsque tu exportes une image à partir de Vegas, elle se fait aux dimensions et à la qualité réglés pour le Preview. Il faut donc, avant de faire l’export, régler le Preview en Best Full. J’ai pas bien pigé si tu comparais ces images avec des photos prises par le PDX10. Si c’est le cas, même en faisant ce que je te dis, tu obtiendras une image plus petite car le mode photo du PDX10 permet une dimension maxi de 1152*864 contre 720*576 pour l’export Vegas (dimension d’une image PAL). Contrôle également la résolution de tes images. Deux images de dimensions identiques mais avec une résolution (dpi) différente n’auront pas la même taille d’impression. |
|
| ||||
| ||||
| Comme d'habitude, merci Gilles ,Mais tu aurais dû prévenir de l'effacement de tes messages là-bas, j'aurais pris mes dispositions. Un autre livre brûle, mais tu dois avoir tes raisons. A bientôt!!! |
![]() |
| Mots-clés: montage, pdx10, photo, rush |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La retouche photo | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 01/02/2006 09h53 |
| prendre une photo à partir de vegas 5 ? | sachs | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 06/12/2005 16h08 |
| Un scoop : la photo de Stumpy | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 12/11/2005 21h40 |
| appareil photo numerique en 16/9 ? possible ? | mimidv | Accueil, questions ? | 11 | 22/10/2005 15h53 |
| Photo : Sony et Konica Minolta s'allient pour développer des APN SLR | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/07/2005 10h12 |