|
| |||
| |||
|
Bonjour, Alors voila, je met un bouton vide, je met un image dedans, image seulement sans texte. Ensuite, je fais "ajuster le graphique a la taille reelle" et apres je met conserver les proportions = oui. Parfait, seulement maintenant, la taille du bouton est ajuster a la taille sans conserver les proportions, et quand je decide de conserver les proportions l'image deviens plus petite. Du coup le bouton est trop grand (trop long). Comment est-ce que je peux ajuster la taille du bouton à la taille de l'image avec les proportions conservé? |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas trop à quoi sert "ajuster le graphique a la taille réelle". De toute façon, ça désactive « conserver les proportion ». Voici comment je procède : Insert ton bouton vide. Donne lui la taille de ton graphique (attention, fais la conversion de la taille des pixels pour la largeur). Importe ton image. Redimensionne avec touche CTrl. |
|
| |||
| |||
|
Finalement, j'ai choisi, une autre approche, que je trouvé le redimensionement de dvda pour garder lesproportions pas trop jolie. Alors, je redimensionne mes boutons en divant la largeur par 1.4, apres je fait juste ajuster a la taille reelle, et c'est bon. |
|
| |||
| |||
|
Bon, en fait, ca va pas parce que du coup il etire le masque de surbrillance sur la largeur du bouton aussi Du coup, je vais faire comme toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bouton dans dvd a | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 17/04/2008 23h43 |
| bouton dans dvd a | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 21/03/2008 02h51 |
| MP3 au clic d'un bouton... | Flo54 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 27/10/2007 17h48 |
| Bouton par défaut | Chuck65 | DVD Authoring | 2 | 13/09/2006 13h37 |
| 3 - Ajuster la balance des couleurs en partant de plusieurs sources caméras | Uniweb | tutos colorimétrie | 0 | 18/09/2005 21h27 |