|
| |||
| |||
|
Salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum alors je vais essayer d'etre le plus clair possible pour vous expliqer ce que j'aimerais obtenir comme production. Je pars de cette image : ![]() et j'aimerais faire en sorte que les barres en dessous a droite soient en mouvement ainsi que le trait défile comme on peut le voir sur les machines à l'hopital ^^. Je possède seulement quelques bases sur photoshop et sur vegas. J'attends vos conseils. Bonne journée à tous ! |
|
| ||||
| ||||
|
Salut et bienvenu. Voici un exemple(VP8) fait avec mes propres fichiers. Piste 1 : Tracé avec pics. Un Pan/Crop est appliqué avec deux Keyframes pour donner l’illusion du déplacement. Cette piste est en mode d’incrustation « Add » (pour avoir la surbrillance) Piste 2 : Ligne droite. [MEDIA]http://www.cameravideo.net/fileadmin/gilles/Cardio/Cardio en boucle.wmv[/MEDIA] Pour l’animation des vu-mètres tu peux t’inspirer du même principe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Re : tuto Avid Liquid : La capture à partir d'une source numérique | maminoumac | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 19/06/2008 23h41 |
| Vidéo d'une image par minute sans saccades ??? | Dva | Accueil, questions ? | 4 | 09/10/2007 11h31 |
| tuto Avid Liquid : La capture à partir d'une source numérique | JC29 | Liquid - Tutos | 0 | 16/03/2007 11h28 |
| graver un dvd à partir d'une cassette hdv | lusenge | DVD Authoring | 4 | 05/12/2006 09h02 |
| Vegas et le montage à partir d'une Sony DCR-DVD92 NTSC | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 13/11/2006 00h12 |