|
| ||||
| ||||
|
La 3D c’est dans le Track Motion (ou mouvement de piste). Tu n’as eu ce problème qu’avec ce filtre ? |
|
| ||||
| ||||
|
Disons que je trouve qu'en général, mes temps de rendus sont longs, en tout ça je pensais que cela serait moins long avec se genre de processeur, que j'ai pris justement pour me faire gagner du temps. J'essaierai de te donner un autre exemple ce soir du temps qu'il lui faut, sans filtre, nous verrons. Merci encore pour ta patience !... |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui est sûr c’est que tu as un problème dans la mesure ou j’obtiens de meilleurs temps avec un simple PIV 3GHz.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense le problème résolu, j'ai coché la case "desactiver le rendu AVI multiprocesseur", et là il a l'air d'aller plus vite !!! Pas testé pour la meme video, des que j'ai finit mes rendu, je teste le meme fichier avec le filtre Merci encore Gilles de tes conseils, et... Hi-tAKE ! |
|
| ||||
| ||||
|
Vegas 7 semble dépassé par rapport à ta config. Vegas Movie Platinum doit faire beaucoup mieux. Essaie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est ce que je pensais aussi, mais je pense qu'un quatre coeurs n'est pas considéré, et c'est vrai, comme un multi processeurs... Donc, le même ralentissement à déjà dû arriver à pas mal de gens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pendant le rendu, dans le gestionnaire des tâches, les 4 cœurs sont ils utilisés ? C'est quoi déjà ton OS ? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, pendant le rendu, les 4 sont utilisés, mais tournent toujours à moins de 30%.. Par contre ça calcule beaucoup plus vite !!!! Sous Vista 32 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
V7 n’est pas officiellement compatible avec Vista. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de rendu d'un multicam dans vegas | multicam_newbie | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 12/08/2008 18h34 |
| Pbl de qualité de rendu avec studio V11 | Gothan | Pinnacle Studio | 5 | 29/07/2007 11h53 |
| [Vegas] Rendu par lot (Batch Render) | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 25/01/2007 22h36 |
| Problème de rendu avec Liquid 6 | benzinio | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 19/01/2007 10h44 |
| Concert tourné en 16/9 à trois caméras; le RENDU pour anamorphoser est très long... | Xl1siste | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 03/09/2005 15h18 |