|
| |||
| |||
|
Il n'y a pas encore de fichier 8.0c sans "trial" sur la page avec les fichiers. Apparement, quand on regarde les mise a jour sur le site, c'est toujours 8.0b la derniere aussi. Quoi qu'il en soit, je vais essayer vegas x64 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de partager tes premières impressions |
|
| |||
| |||
|
Vista Pro Service pack 1 x64 quad core @ 2.66GHZ 4Go de ram On va voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est du direct live. Ils viennent d'ajouter la version francaise. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Et toi qui pestais contre cette absence: Enable Timeline Overwrite |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux pas savoir comme je suis content. En même temps, c’est une fonction tellement basique que je ne comprends pas qu’il ait fallu attendre si longtemps. Il me tarde de savoir si le 64bits apporte une réelle amélioration des performances. |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Gilles et les autres : J'ai trouvé qu'on parlait aussi de la Z7 dans les nouveautés : Vegas Pro 8.0c Features : ** Enhanced trimmer tools, improved source/preview workflow, Fit-to-Fill and paste/overwrite editing and video playback functionality ** XDCAM HD 4:2:2 50 mb/s support ** XDCAM EX rendering support ** HVR-Z7 24p capture and high-performance editing ** HVR-Z7 CF card import module ** Optimized AVC encoding and decoding A vue de nez ... j'ai bien dit à vue de nez et quand on lit ça "1920x1080 AVCHD files created by Panasonic camcorders are not currently supported." et que je compare avec les nouveautés d'Edius 5.0 sorti aujoud'hui, il me semble qu'Edius est plus souple pour le mélange de tous les formats sur la time-line ? Vous en pensez quoi ? à+ monique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVD-A 5.0 dispo | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 14 | 07/07/2008 23h17 |
| VP8 et DVD-AP4.5 dispo en Français. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 16/11/2007 00h05 |
| Mise à jour DVD-A 4.0b dispo. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 24/02/2007 00h25 |
| Vegas 7.0c dispo. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 10 | 12/01/2007 20h56 |
| Vegas 6.0c & DVD-A 3.0c dispo | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 20/09/2005 20h28 |