| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Sur divers forums, j'ai vu à plusieurs reprises des utilisateurs se plaindre de ne plus avoir de Preview vidéo à partir des fenêtres Explorer (Explorateur) et Project Media (Media de projet) avec VP8.0c Ce n’est pas un bug. Extrait du Readme : Citation:
En clair: Quand le bouton “Afficher le Moniteur Vidéo” est activé dans le Trimmer, la vidéo que vous visualisez depuis les fenêtre « Explorer » ou « Project Media » est adffichée dans le moniteur du Trimmer. Si le Trimmer est dockkée avec ces fenêtre vous ne pourrez donc pas visionner la vidéo. La solution est donc de docker le Trimmer dans un autre groupe ou de désactiver « Montrer le moniteur vidéo » du Trimmer. Personnellement, j'ai opté pour docker le Trimmer avec le Preview (en attendant d'avoir un 24"... )
Dernière modification par Gilles ; 14/09/2008 à 22h21 |
|
| |||
| |||
| Bonjour Gilles Et un grand Merci pour la réponse si rapide (encore une fois) J'ai désactivé l'affichage vidéo dans la fenêtre Découpage et maintenant la prévisualisation fonctionne. Cependant je ne comprends pas ce que veut dire : Personnellement, j'ai opté pour docker le Trimmer avec le Preview Excuse mon ignorance Legadjo alias Maggico |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
OK çà y est j'ai bien compris ! ![]() En fait je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ![]() Merci encore Gilles Legadjo alias Maggico |
|
| |||
| |||
|
bonjour Merci pour toutes ses explications ayant le meme probleme je vais essayer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier avid project | Mathieu H | AVID | 3 | 22/09/2007 14h44 |
| Prévisualisation en Entrelacé | Iniragul | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 21/04/2007 13h32 |
| perte prévisualisation | videoperf | Canopus EDIUS | 2 | 11/04/2007 09h31 |
| panne son project super 8 eumig | doumé | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 10 | 01/02/2007 18h54 |
| Structure d'un project | YvesP | FAQ Avid | 1 | 10/10/2005 21h14 |