|
| |||
| |||
|
Bonjour, Sous Vegas pro 8.0C, je clique sur l'onglet Explorateur, dans l'arborescence je recherche un rush, mais avant de le placer dans la fenêtre Découpage je souhaite le visualiser, je clique sur le bouton Prévisualisation automatique , lorsque je clique sur un des fichiers, j'entends le son qui accompagne ce rush mais je ne vois pas la vidéo !!! Par contre si je fais glisser ce rush sur la Timeline ou dans la fenêtre de Découpage j'obtiens bien le son et l'image. Ma question : comment faire pour voir la vidéo dans la fenêtre de Prévisualisation ? Merci d'avance pour votre aide Legadjo alias Maggico |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aperture 2.1.1 ne permet pas la prévisualisation des photos en RAW | Uniweb | Apple - les logiciels MAC | 0 | 27/08/2008 16h43 |
| Prévisualisation en Entrelacé | Iniragul | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 21/04/2007 13h32 |
| perte prévisualisation | videoperf | Canopus EDIUS | 2 | 11/04/2007 09h31 |
| afficher le time code dans une fenetre independante | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 01/10/2006 18h53 |
| Savoir si un rushe est utilisé dans un montage ? | johanb | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 26/11/2005 14h03 |