|
| |||
| |||
| Citation:
Ben moi, mon préféré, c'est Big Bang... J'aime bien le côté rotatif, circulaire (il y a un esprit mécanique). Steph. |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Je suis le premier surpris, mais j'ai remporté les deux premiers prix dans la catégorie SD: http://www.vasst.com/contest.aspx?id...b-ae8c3dc2d430 ![]() |
|
| ||||
| ||||
Gilles C'est quoi exactement Serious Magic DV rack, j'avoue mon ignorance ??? C'est effectivement Big bang mon préféré Je suis toujours étonnée de la fluidité qu'il y a dans tes vidéos, l'usage d'un flou progressif ? Si tu as un jour de pluie du temps à perdre tut devrais nous montrer un bout de la timeline avec quelques explications ? à++ Monique |
|
| |||
| |||
| alors bravo bravo et bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très heureuse pour toi, Gilles. C'est super ! De plus, comme la plupart d'entre nous avait fait le même choix, on approuve totalement le résultat !... T'es le roi ![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo Gilles Stéph.B |
|
| ||||
| ||||
| Les trois sont superbes, j'ai un petit faible pour "lost in space" Entre ca et le petit clip de bonne année... il me file de sacrés complexe le Gilles ! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Gilles !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
C'est ça.... http://www.seriousmagic.com/dvrack.cfm (250€ le truc !) |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous. Citation:
Je l’applique toujours avec parcimonie donc je ne suis pas sûr que ce soit ce dont tu veux parler. Concernant DV Rack, j’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre son utilité. J’ai l’impression que c’est plutôt réservé à une prise de vue en studio. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| heu ...desolé si chui un peu ridicule mais j'trouve pas "Motion Blur" merci ! |
![]() |
| Mots-clés: concours, vasst |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand concours d'oreilles | Uniweb | Le bar de la Marine | 60 | 18/01/2006 08h29 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 22h35 |
| Un concours d'animations GIF ! | Xl1siste | Le bar de la Marine | 15 | 25/09/2005 15h25 |