|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux ne pas affecter certaines pistes en activant l'icône "Bypass Motion Blur" (dans l'entête de piste). |
|
| ||||
| ||||
Tu es étonné Gilles d'avoir gagné ? Moi non. Félicitations !! |
|
| ||||
| ||||
| Gilles, je vais pas etre tres original en te disant ( une fois de plus ) ... MERCI ! ![]() J'ignorais totalement cette procedure. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu cette explication sur un tuto |
|
| |||
| |||
| Comme beaucoup, j'ai été emballé par Lost in Space. Quelle maitrise !! Les américains de Vaast doivent être surpris de ce doublé, mais pour nous ici ça coule de source : Gilles est un des meilleurs utilisateurs mondiaux de Vegas ! Bravo Gilles!! ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, je viens de voir les oeuvres de gilles , franchement c' est impressionnant , bravo gilles t 'es l'as de vegas . |
|
| |||
| |||
| Citation:
et certainement pas "LAS de VEGAS" ! à en juger par tes clips.Felicitations Gilles, c'est vraiment tres bô. Big Bang et Orbit sont super, mais Lost in space pourrait aussi être sur la photo d'arrivée de par son originalité. ![]() |
|
| |||
| |||
| bonsoir Gilles , tout le monde , ces oeuvres que tu as réalisé , pour faire les chiffres c 'est avec un logiciel de dessin ou alors tout est entierement fait dans vegas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux télécharger les projets sur cette page : http://www.vasst.com/contest.aspx?id...b-ae8c3dc2d430 ![]() |
|
| |||
| |||
| ah ! Gilles un vrai pro , merci pour ton aide et ta patience . |
|
| ||||
| ||||
| Impressionant et Bravo ![]() |
![]() |
| Mots-clés: concours, vasst |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand concours d'oreilles | Uniweb | Le bar de la Marine | 60 | 18/01/2006 08h29 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 22h35 |
| Un concours d'animations GIF ! | Xl1siste | Le bar de la Marine | 15 | 25/09/2005 15h25 |