| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nouveau concours chez Vasst. Il consiste à réaliser un « Countdown & Leading » (vous savez, les compte à rebours que l’on place parfois en intro de film). Pour le réaliser, il faut bien sûr utiliser Vegas et il n’est permis d’utiliser que les types de Média suivants : Photos, graphiques, Generated Media de Vegas, Audio au format Mp3 ou PCA (le tout, libre de droit évidemment). Il y a deux catégories : SD et HD. Il est permis de participer aux deux catégories et d’envoyer un maximum de 3 Countdowns. La date limite d’envoi et le 31/12/2005 et les votes auront lieu du 01/01/2006 au 08/01/2006. Les prix sont : 1er prix : DV RACK SERIOUS MAGIC (catégorie SD) ou DV RACK HDV SERIOUS MAGIc (catégorie HD). 2ème prix SONY SOUND FORGE 8 (version boite) 3ème prix : Un bon d’achat de 150$ sur la gamme de logiciels VASST. Je me suis renseigné auprès de DSE, le concours n’est pas réservé aux personnes résidant aux USA. N’hésitez donc pas à participer ! Ps : je n’ai traduis ici que le principal. N’hésitez pas à consulter le site de Vasst pour connaître les modalités de participation à ce concours. ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
sympa comme îdée !! A nous de nous gratter la tête à présent !!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Vraiement superbe, en particulier "Orbit"!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Mes préférés, Big Bang et Orbit. excellent |
|
| ||||
| ||||
|
Merci à tous. J’espère que lors du vote ils seront aussi appréciés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu ne disposes pas de Vegas, je pourrais t’envoyer par la poste les clips sur CD au format DV. Sinon , les projets Vegas peuvent être téléchargés sur Vasst ou dans le même répertoire que les WMV ci dessus (ça ne pèse que quelques Ko). D'ailleurs j'encourage ceux qui le peuvent à les télécharger car les versions DV sont quand même mieux que les WMV. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
|
| Tags: vasst |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand concours d'oreilles | Uniweb | Le bar de la Marine | 60 | 18/01/2006 09h29 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 23h35 |
| Un concours d'animations GIF ! | Xl1siste | Le bar de la Marine | 15 | 25/09/2005 16h25 |