|
| |||
| |||
|
bonjour J'essaie en vain d'importer un média en format "clip vidéo" sur la time line. Le fichier en question avait été rendu avec Vegas 6, ou 7 je sais plus trop , je ne retrouve pas mon projet .veg Suis-je obligé de réencoder le fichier dans un autre format?...Gilles ![]() merci mickaël |
|
| ||||
| ||||
|
Hello, « clip vidéo », ça ne veut pas dire grand chose. C’est quoi le codec (utilise éventuellement G-Spot pour le savoir). Quand tu dis « J'essaie en vain d'importer un média », qu’est ce qu’il se passe au juste ? |
|
| |||
| |||
|
t'es trop rapide Gilles!! j ai du mal a suivre :p:p:p:p je te joins une photo qui explique tout |
|
| |||
| |||
|
bon d'apres gspot c'est du mpeg 2 mais je comprends pas il mindique ausi ntsc??? je me souviens pas l avoir encodé en ntsc c'est bizzar enfin mpeg2, ça devrait le faire quand meme, non? mickaël |
|
| ||||
| ||||
|
Ben oui, ça devrait le faire. Tu n’ as ce problème qu’avec ce fichier ou avec tous les fichiers mpeg ? DVD5 est installé et enregistré ? |
|
| |||
| |||
|
je n 'ai que vegas et dvd A 4.0 Je n'ai de probleme qu'avec CE fichier, les autres media du meme format peuvent etre importés eux!! |
|
| |||
| |||
|
Et il n'y a que vegas qui n'arrive pas a le lire?
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben je ne vois pas. Il est peut-être corrompu, mais si t’arrives à la lire avec média player… Je crois que tu ne vas pas échapper au ré-encodage. |
|
| |||
| |||
|
oki , c'est quand meme, étrange, pour un fichier avec vegas lui-meme... ... surement un coup de la DGSI.... ![]() merci mickael |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [3 courts] "la cafetière", "la fuite sceptique" et "la fuite" | trukmachin | Faire son film | 2 | 02/07/2008 23h38 |
| "Cette fois j'arrête" et autres "Clap dépendance" ... | visio3 | Faire son film | 4 | 27/04/2008 12h19 |
| Impossible de renommer un clip dans "Média de Projet" | Spawn-X | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 22/04/2008 00h38 |
| Clip : NAIVE NEW BEATERS "LIVE GOOD" | STEF | Le bar de la Marine | 4 | 25/01/2008 23h15 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 20h05 |