|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors, si le postulat de Végas est l'allongement, Gilles, t'est trop FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRT. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette phrase devrait être noté en gros dans tous les forums !!! Merci à tous d'enrichir malgré tout le manuel de vegas par ces tutos parfois plus que nécessaire. |
|
| ||||
| ||||
| Je sèche sur le tracé d'itinéraire ![]() Mon tracé démarre au milieu à gauche de l'écran, va vers le bas, remonte sur la droite jusqu'en haut et revient au point de départ (sens inverse des aiguilles d'une montre) Pour dégrader mon circuit "ovale" dans toshop, c'est pas facile ! |
|
| ||||
| ||||
| La piste 1 contient le masque de ton tracé. Le chemin est en dégradé de gris : du blanc (départ) au noir (arrivée) Le filtre Mask Generator appliqué à la piste contenant ce masque, sert à faire varier les niveaux de gris pour que le chemin soit entièrement noir au début (invisible), pour devenir entièrement blanc à la fin (visible). Peut-être qu'avec cet exemple plus simple, ce sera plus facile à comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Oui merci, j'avais commencé à comprendre. En fait je n'arrive pas facilement à faire le dégradé sinueux de la route du blanc au noir. Comment fais-tu pour faire aussi vite cette ligne orange dégradée parfaitement du début à la fin dans toshop ? J'ai la version 6.01 Et à la fin ma route ne s'arrête pas vraiment à l'arrivée et tout devient rouge un court moment. Mais on va y arriver ![]() Tiens, dans cet exemple orange, tout est immobile ?!? T'as vu, on est déjà à V7.0b Tu vois par exemple ma version 6.01 de toshop, il n'y pas eu plus d'une mise à jour. Mais avec Vegas on est déjà à 2 ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La couleur Orange est donnée par le Solid Color dans Vegas. Pour réalisé ce masque, c’est un jeu d’enfant dans Photoshop 7 (je ne sais pas dans la 6) : -tu crées un fond noir -tu ajoutes un calque dans l’onglet Tracés et tu réalises le tracé avec la plume. -tu actives l’outils Crayon (couleur : blanche, forme : c’est toi qui vois) -dans l’onglet Forme (en haut à droite) tu actives Dynamique de la couleur et tu règles contrôle sur Estomper. -pour définir la valeur à droite du champ Estomper, il faut y aller à « tâtons » : commence par 2000. -dans l’onglet Tracés, clique sur le deuxième icône en partant de la gauche en bas (contour du tracé avec la forme) -si le résultat obtenu ne convient pas, annule ton tracé (ctrl+Z) et augmente ou diminue la valeur du champ estomper, puis recommence au point précédent. Normalement, te voilà avec un joli chemin en dégradé. Citation:
Citation:
Citation:
Pour moi, au contraire c’est le signe que l’équipe de développeurs est très active. Après, la seule question à se poser n’est elle pas : Arrive t-on à bosser avec Vegas ? Il me semble que oui... ![]() Dernière modification par Gilles 12/10/2006 à 08h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
J'ai dû trop mal penser à eux ![]() Pas de soucis, j'ai opté aussi pour Vegas. Même si je suis à 2 doigts de tester un autre soft à cause des très mauvais ralentis de Vegas. Même avec resampling 8, gaussain blur 0,002, reduce interlace flicker et smart ou force resample activés ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour topsub. As-tu la possibilité de nous mettre en ligne un extrait de ta vidéo ralentie.? Je souhaiterais me faire une idée .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Mots-clés: tutos |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutos After - Liens | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 8 | 02/09/2008 22h04 |
| Tutos Combustion - Liens | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 30/11/2006 15h19 |
| Les tutos d'Edius (faits pas Canopus) (en anglais) | monique | Canopus EDIUS | 1 | 23/11/2005 11h11 |
| petits tutos en ligne | JC29 | Accueil, questions ? | 11 | 25/07/2005 14h30 |