|
| |||
| |||
| Citation:
En tant que débutant sous Végas (et débutant tout court), j'aurais bien une demi douzaine de questions par jour à poster, mais je me gratte d'abord la tête quelques heures au dessus de la notice, et souvent... je trouve! Bravo pour les tutos, Gilles! |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a la quantité, il y a la qualité. Et il y a l'interactivité entre les deux. La quantité : le but d'un forum est d'être ouvert à tous, plus il y a de monde, mieux c'est, et plus la popularité grandit. Il est donc normal que nous souhaitions que le nombre de nos membres augmente. Je rappelle que l'opération référencement du site est prévue pour la semaine prochaine. Cette opération doit nous donner une meilleure visibilité dans les moteurs de recherche. La qualité : Elle tient au fond (le contenu avec la compétence des experts) et à la forme (le design et la façon de communiquer dans les threads). Concernant le contenu, il est certain que nous ne couvrons pas encore tous les domaines, mais cela se construit petit à petit. Concernant le design, il devient superbe et est quasiment terminé (à part qqs ptits détails). Quant au mode de communication, il me semble que nous sommes plutôt bons : réactifs, accueillants, ouverts d'esprit, amicaux, respectueux des autres... Cet aspect n'est pas à négliger si nous souhaitons que les internautes viennent plus régulièrement chez nous et participent à la vie de la communauté camvid'iste. Qualité et quantité : Les qualités existantes de nos membres actifs (compétences, qualités humaines, disponibilité) sont ce sur quoi la quantité (nos nouveaux membres) va se construire. Et dans la quantité qui augmentera, de nouvelles compétences viendront s'ajouter à celles que nous avons déjà. Aujourd'hui, nous sommes en bonne voie, grâce à Monique, grâce aux modos, grâce aux experts, grâce à la participation active des camvid'istes. Nous avons la chance de participer à cette grande aventure qu'est la naissance d'un site de forums. Nous avons la chance que chacun puisse y être écouté, puisse y trouver sa place tranquillement, et puisse y révéler ses talents et ses compétences. Personnellement, je trouve cela merveilleux. Je ne suis pas inquiète pour l'avenir de notre site, j'y crois fermement et je compte bien y apporter le meilleur de moi-même. Voili, voilou. Catherine.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant la visibilité du site sur les moteurs de recherche : il faut tenir compte du fait que l'on n'a que 4 mois d'existence et, ayant démarré au pied levé, donc sans aucune page du site préparée, il nous a fallu quelques temps pour arriver à implanter une bonne navigation, un design attractif Concernant le référencement dont parle Catherine, il sera fait la semaine prochaine mais ne montrera ses effets que dans 6 semaines à trois mois (le temps que les moteurs nous indexent) ... Rome ne s'est pas bâtie en un jour, nous non plus à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas pu vous répondre. Non, non, pas offrir ... mais des bonnes pensées, ça peut aider ? C'était juste pour partager ma joie. Citation:
Merci pour ta fraïcheur, 7 nana. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Topsub, Il y a place pour toi sur notre navire, viens voguer avec nous vers le soleil ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut juste qu'on retrouve notre repaire ! Oups, l'occasion était trop belle |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
Cette nana elle est super (un titre comme cela, ça fait des fans )C'est vrai que vieux routard, méritait correctif, n'est-ce-pas ma vieille ? Heu, c'est pour l'égalité ... vieille routarde ... d'accord c'est pas très répandu !?! Mais on ne va pas enquiquiner Monique, y'a plus important. Si on me demande d'aller boire un coup ailleurs, ce ne serait que justice. Mais je n'irai qu'accompagné |
|
| ||||
| ||||
|
Oh Gilles, c'est énorme l'effet Matrix. Au fait, à défaut de photoshop, ça marche aussi très bien avec Gimp. ![]() Pour le tracé, je n'ai pas encore étudié le tutorial, mais est-ce vraiment le chemin le plus court de Bordeaux à Rennes? |
|
| ||||
| ||||
|
Merci, Ebmars. Je rappelle le sujet initial de notre conversation Citation:
![]() ++ Catherine
|
![]() |
| Tags: tutos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutos After - Liens | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 8 | 02/09/2008 23h04 |
| oû est Gilles ? | Curieux | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 22/08/2007 19h34 |
| Des tutos sur avid liquid | JC29 | Liquid - Tutos | 4 | 18/02/2007 12h57 |
| petits tutos en ligne | JC29 | Accueil, questions ? | 11 | 25/07/2005 15h30 |