| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Gilles nous propose aimablement quelques tutos pour comprendre Sony Vegas : Prise en main de Vegas 4 Effet à la Matrix (pluie de caractères) Tracé d’itinéraire (sans explications) Générique à la Starwar Quelques petits exemples ici Effet « Color Pass » Multiple (Effet « Color Pass » Multiple avec Sony Vegas 6) Menu animé avec DVD-A Courbes de Bézier. ([Tutorial] Courbes de Bezier.) Menu DVD avec mot de passe. Dernière modification par Gilles 17/04/2008 à 21h14. |
|
| ||||
| ||||
| Cool le générique à la Star War ! Excellent l'effet Matrix ! Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| Cela fait vraiment plaisir de retrouver ces tutoriaux ici après leur disparition soudaine d'un autre lieu J'aimerai pouvoir réaliser des tutoriaux pour la version 6 de vegas qui propose quelques fonctionnalités intéressantes. Malheureusement cela demande du temps. A méditer... Dernière modification par MopetShow 18/11/2005 à 10h26. |
|
| ||||
| ||||
| Tout change dans ce bas monde ![]() |
|
| |||
| |||
oui tout change , mais alors que faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| des images bien sur .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas j'espère que l'arrivée de ces quelques tutoriaux va permettre de drainer un flux de visiteurs plus important sur ce forum afin qu'il prenne réellement son envol. |
|
| ||||
| ||||
| Prendre son envol. Ah, en s'appuyant sur qui, sur quoi ? Salut Eric D, j'essaye par tous les moyens d'acheter une Z1 pour faire de belles images. Tout mon dossier est monté pour la région, j'attends la réponse. Tu ne voudrais pas faire avec moi quelques prières ? Des fois ça aide lorsqu'on est plusieurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un dossier ??? moi j'ai économisé quelques Salaires a l'époque pour me payer ma propre Caméra et etre ainsi libre d'accepter ce qui venait comme boulot ... 42000f (d'occase) + 7500f de pied + 2000f d'accessoires divers ... j'ai jamais eu de voiture neuve ... mon premier appareil photo neuf c'était avec mon premier salaire j'ai du manger des pates pendant 2 mois pour payer le loyer et les transports ... et faire attention au moment ou les 2 chèques était encaissés ... a l'époque je faisais de la mécanique pour avoir des Sous ... bref pour moi quand on a une passion ou un but c'est pas une prière qui peu aider et encore moins compter sur les autres pour te l'offir ... c'est bien pour toi si ça fonctionne mais faut pas en faire un but et ne vivre que d'assistance ... enfin tout ça n'a rien a voir avec la présence des tutos ICI ... pour moi les gens sont libres de penser et de faire ce qui leur plait .... si demain les tutos vont ailleur on se demandera pourquoi et ce qu'il faut changer pour éviter ça si c'est une incompatibilité d'humeur. si c'est pour d'autres raisons ça n'engagera que l'auteur (par ex création d'un site perso) je ne suis pas non plus pour attacher des benevoles avec une chaine ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te trouve bien pessimiste ce soir. ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: tutos |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutos After - Liens | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 6 | 30/03/2007 10h55 |
| Tutos Combustion - Liens | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 30/11/2006 15h19 |
| Les tutos d'Edius (faits pas Canopus) (en anglais) | monique | Canopus EDIUS | 1 | 23/11/2005 11h11 |
| petits tutos en ligne | JC29 | Accueil, questions ? | 11 | 25/07/2005 14h30 |