|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je souhaite imiter l'effet "capture de lettre" (c'est le nom que je lui donne) que l'on peut voir sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x6l...ion_shortfilms L'auteur de la vidéo ne souhaitant pas m'aider je me tourne vers vous car après 3h de lecture de l'aide de sony vegas je ne trouve pas cet effet vidéo A noter que c'est la première fois que j'utilise Sony Vegas mais ce n'est pas la première fois que j'utilise un logiciel de montage vidéo et que donc je ne suis pas complètement perdu dans Vegas.. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux être plus précis stp ? C’est à quel moment de la vidéo. |
|
| |||
| |||
|
l'auteur de la vidéo a tiré les lettres "s" et "g" du mot "stargate" qui apparaisait sur la vidéo. c'est ce que je voudrais arriver à faire. |
|
| |||
| |||
|
C'est le probleme de deplacé du texte a toi sur l'image. Y'a pas un outil ou tu met ton texte, et ou tu peux definir un path avec des images clé apres, ou je sais pas ? PS: je fais pas d'effet, donc je peux pas t'aider plus. |
|
| ||||
| ||||
|
Quelle est ta version de Vegas ?
|
|
| |||
| |||
|
J'ai la version francaise démo de Sony Vegas 8.0 |
|
| ||||
| ||||
|
Alors le plus efficace est d'utiliser le ProType Title. Le principe étant de créer des points clés pour modifier la taille et la position de S et G et l’opacité des autres lettres. Voici un exemple (police utilisée Xirod) : |
|
| |||
| |||
|
c'est normal que mon vegas n'accepte pas les .veg mais les .vf ? ProType Title tu traduirai ca comment? car j'ai regardé dans l'aide en cherchant avec des mots clé tel que "points clés", "opacité",... mais l'aide ne me trouve pas d'effet qui fait ce dont tu parle en tout cas gilles un grand merci de l'aide que tu m'apporte |
|
| ||||
| ||||
|
Ok, ce n’est pas Vegas Pro 8 mais Vegas Movie Studio 8. Elle ne comprend pas le Titreur ProType, il faut donc que tu te débrouilles autrement. Regarde du coté du mouvement de piste et du Pan/Crop. Comme je n’utilise pas cette version, désolé je ne peux t’aider d’avantage. |
|
| |||
| |||
|
tant pis alors merci de ton aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Cette fois j'arrête" et autres "Clap dépendance" ... | visio3 | Faire son film | 4 | 27/04/2008 12h19 |
| Mode progessif ou "effet cinéma" | safi7 | DV, technique générale video et audio | 8 | 10/10/2007 21h32 |
| effet texte "tappé à l'écran" | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 10/11/2006 12h56 |
| effet "machine a écrire" | bragon | AVID | 10 | 29/08/2006 18h26 |
| Effet "vieux film" gratuit pour FCP et FC express | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 16/08/2006 23h03 |