|
| ||||
| ||||
|
Voici mon nouveau script : « Render to video track ». Il est similaire à la fonction « Render to new track » dans le menu Tools, excepté que le rendu est toujours assigné à une piste nommée « Prerender » (celle ci est créée si elle n’existe pas) et qu’aucune piste audio n’est créée. J’ai créé ce script car les pre-rendus sont beaucoup trop fragiles dans Vegas et qu’ils sont effacés pour un oui, pour un non. Cela permet par exemple de bénéficier du Ripple Edit sans que les pre-rendus soient effacés. Contre partie de la chose : c’est à vous d’effacer les parties qui ne correspondent plus au montage modifié. Ce script est dispo sur mon site. Merci de me signaler d'éventuels bug. Dernière modification par Gilles ; 13/10/2008 à 22h05 |
|
| |||
| |||
|
Merci Gilles pour ce script. Si il y avait un souci (mais cela m'étonnerait, vu la qualité de tes autres scripts ), je t'en ferai part ..
|
|
| ||||
| ||||
|
Nouvelle version dispo. Le statut des différents champs et checkbox est maintenant retenu entre deux sessions. Même lien pour le téléchargement. |
|
| ||||
| ||||
|
Encore une nouvelle version (Beta3). J'ai corrigé un bug lorsque la sélection = 0 et que la checkbox "Render Loop Region Only" est activée. |
|
| ||||
| ||||
|
La version finale est dispo. -Les fichiers sont maintenant nommés de façon à ce qu’ils puissent être réutilisés dans le projet (auparavant, il étaient supprimés du projet). -Plus quelques changement mineurs. |
|
| |||
| |||
|
Rebonjour Gilles, ![]() Serait-il possible que le bouton OK soit sélectionné par défaut lors de l'exécution de ce script ? Cela permettrait de gagner du temps (workflow) lors de son utilisation : une fois que les réglages container/codec sont faits, cela permettrait d'appeler le script par un raccourci clavier et de lancer l'encodage en enchainant directement avec la touche "entrée", sans avoir besoin d'aller chercher le bouton OK avec la souris (comme quand on fait le prérendu "de base" avec Vegas, en somme!). Merci!! |
|
| ||||
| ||||
|
Très bonne suggestion. J’ai fait la modif. |
|
| |||
| |||
|
Cool! Sauf que chez moi ça plante, maintenant!! Je suis sous Vista avec vegas 8.0c (français) et voici l'erreur que je rencontre : System.ArgumentOutOfRangeException: InvalidArgument=La valeur '46' n'est pas valide pour 'SelectionIndex'. Nom du paramètre : SelectedIndex à System.Windows.Forms.ComboBox.set_SelectedIndex(In t32 value) à RenderToVideoTrack.FormName.loadSetting() à RenderToVideoTrack.FormName.ctor(Vegas vegas) à EntryPoint.FormVegas(Vegas vegas) N.B: je ne sais pas pourquoi, à l'affichage de mon post, il me met "In t32" au lieu de "Int32"... EDIT : une idée me fait dire que c'est parce que le projet est en virgule flottante 32bits... (??) Dernière modification par Fredouillelafripouille ; 22/11/2008 à 21h51 |
|
| ||||
| ||||
|
Dans le répertoire ou tu as installé le script, tu trouveras le fichier «RenderToVideoTrack.config». Supprime le et relance le script. Est ce que ça change quelque chose ? Est ce que tu n’aurais pas supprimé des Templates de Rendus entre deux utilisations du script ? |
|
| |||
| |||
Nickel, c'était bien le fichier .config qui posait problème ![]() Encore merci (et pour la nième fois, un grand bravo pour ta disponibilité et ton efficacité, c'est très impressionnant ! )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Render | natael | Pinnacle Studio | 4 | 04/09/2008 20h02 |
| Batch render et Vegas | agamennon | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 18/08/2008 23h13 |
| Render as... quel format? | damieeli | Sony Vegas - DVD Architect | 14 | 21/04/2008 20h19 |
| [Script] Video Slide | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 24/04/2007 16h35 |
| 8 track | Samveillet | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 05/08/2005 18h13 |